| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Aléa Actia Luna Encyclopedie des artisans | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Aléa Actia Luna Encyclopedie des artisans Mer 13 Juil - 8:56 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | YvesP
Messages : 380 Date d'inscription : 24/08/2015 Age : 68 Localisation : 75015 Paris France
| Sujet: Re: Aléa Actia Luna Encyclopedie des artisans Mer 13 Juil - 10:49 | |
| Bonjour
Effectivement, c'est un superbe projet passionnant à faire et qui sera une base de données incroyable donc passionnant à parcourir.
Je ne suis pas surpris que ce type de projet te passionne Michel et j'en profite pour dire que comme lui ton forum et ta passion pour ton métier comme du partage a certainement aidé des dizaines voir des centaines de bijoutiers ou de simple amateurs comme moi à découvrir les gestes qui permettent d'aborder cet art de la façon la plus agréable et conviviale qu'il soit.
Longue vie à ce projet et n'hésites pas à nous donner des nouvelles sur son avancement.
Pour ma part je vais déjà devenir contributeur et invite tout ceux qui le veulent ou qui le peuvent à faire de même
Bonne journée @+ Yves |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Aléa Actia Luna Encyclopedie des artisans Mer 13 Juil - 11:04 | |
| Bonjour YvesP, Super...Parions que ce projet prendra vite de l'ampleur. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Bijouterie Mu
Messages : 60 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 47 Localisation : Decize
| Sujet: Re: Aléa Actia Luna Encyclopedie des artisans Lun 18 Juil - 22:45 | |
| Bonjour YvesP et Michel t tous ceux qui lisent, je tiens à vous remercier de votre soutient, ça fait chaud au cœur et le projet démarre doucement mais surement et nous avons été contacté par des structures qui nous encourage dans la démarche et qui vous nous aider à la suite du projet a condition que nous relevions le pari de la réussite de la levée de fond sur kisskissbankbank autant dire que l'on a encore plus envie de ça marche alors on continu de diffuser et petit bout par petit bout on va y arriver Belle soirée |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Aléa Actia Luna Encyclopedie des artisans Lun 18 Juil - 23:20 | |
| Bonsoir Bijouterie Mu, Je viens de partager ta face Facebook, celle où tu annonces ce projet, sur ma page professionnelle Facebook Zimmermann Québec. J'appelle à un large partage dans le monde entier. J'ai fait de même sur la page déroulante du forum. Allez.......allez, membres du forum ,..... ce projet vaut la peine d'y mettre quelques efforts non ???? Partagez toutes et tous sur vos pages Facebook.....cela ne vous coûtera rien du tout...enfin, rien ne vous empêche de donner un petit coup de pouce $$$$$$. https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/alea https://www.facebook.com/Mu-bijouterie-Atelier-M%C2%B5--182085348519639/?fref=nf Belle et bonne journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aléa Actia Luna Encyclopedie des artisans | |
| |
| | | | Aléa Actia Luna Encyclopedie des artisans | |
|