Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Aléa Actia Luna Encyclopedie des artisans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Aléa Actia Luna Encyclopedie des artisans Empty
MessageSujet: Aléa Actia Luna Encyclopedie des artisans   Aléa Actia Luna Encyclopedie des artisans EmptyMer 13 Juil - 8:56

Bonjour à toutes et à tous.

Aléa Actia Luna Encyclopedie des artisans

Aléa Actia Luna Encyclopedie des artisans

Aléa Actia Luna Encyclopedie des artisans


UN PROJET GRANDIOSE.

cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers

Qui concernera tous les artisans du monde entier

UN PROJET EXCEPTIONNEL proposé et dirigé par  '' Bijouterie Mu ''   ex '' Les Fays Mer '' membre de notre forum depuis cinq ans déjà et maintenant fier artisan à son compte.

cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers

Un projet qui motivera des centaines d'artisans dans le monde pour partager librement leurs connaissances techniques via internet.

TOUTES LES PRATIQUES CLASSIQUES DES MÉTIERS TRADITIONELLES

cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers

Je me suis engagé à le soutenir lui et ses collaborateurs......un sacré boulot l'attends  affraid ......mais quelque chose me dit  Wink  qu'il y arrivera et que ce projet fera parler de lui partout surtout notre planète.

ÉCOUTEZ ATTENTIVEMENT

cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers



LISEZ ATTENTIVEMENT

https://www.kisskissbankbank.com/alea

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ????????

Frédérick  vous répondra avec joie et enthousiasme.

Belle et bonne journée.

Cheese

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
YvesP

YvesP


Messages : 380
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 67
Localisation : 75015 Paris France

Aléa Actia Luna Encyclopedie des artisans Empty
MessageSujet: Re: Aléa Actia Luna Encyclopedie des artisans   Aléa Actia Luna Encyclopedie des artisans EmptyMer 13 Juil - 10:49

Bonjour

Effectivement, c'est un superbe projet passionnant à faire et qui sera une base de données incroyable donc passionnant à parcourir.

Je ne suis pas surpris que ce type de projet te passionne Michel et j'en profite pour dire que comme lui ton forum et ta passion pour ton métier comme du partage a certainement aidé des dizaines voir des centaines de bijoutiers ou de simple amateurs comme moi à découvrir les gestes qui permettent d'aborder cet art de la façon la plus agréable et conviviale qu'il soit.


Longue vie à ce projet et n'hésites pas à nous donner des nouvelles sur son avancement.

Pour ma part je vais déjà devenir contributeur et invite tout ceux qui le veulent ou qui le peuvent à faire de même


Bonne journée
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Aléa Actia Luna Encyclopedie des artisans Empty
MessageSujet: Re: Aléa Actia Luna Encyclopedie des artisans   Aléa Actia Luna Encyclopedie des artisans EmptyMer 13 Juil - 11:04

cheers cheers cheers

Bonjour YvesP,

Super...Parions que ce projet prendra vite de l'ampleur.

cheers cheers

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Bijouterie Mu

Bijouterie Mu


Messages : 60
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 46
Localisation : Decize

Aléa Actia Luna Encyclopedie des artisans Empty
MessageSujet: Re: Aléa Actia Luna Encyclopedie des artisans   Aléa Actia Luna Encyclopedie des artisans EmptyLun 18 Juil - 22:45

Bonjour YvesP et Michel t tous ceux qui lisent,

je tiens à vous remercier de votre soutient, ça fait chaud au cœur et le projet démarre doucement mais surement et nous avons été contacté par des structures qui nous encourage dans la démarche et qui vous nous aider à la suite du projet a condition que nous relevions le pari de la réussite de la levée de fond sur kisskissbankbank autant dire que l'on a encore plus envie de ça marche Smile alors on continu de diffuser et petit bout par petit bout on va y arriver

Belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Aléa Actia Luna Encyclopedie des artisans Empty
MessageSujet: Re: Aléa Actia Luna Encyclopedie des artisans   Aléa Actia Luna Encyclopedie des artisans EmptyLun 18 Juil - 23:20

Bonsoir Bijouterie Mu,

Aléa Actia Luna Encyclopedie des artisans 1-146710


Je viens de partager ta face Facebook, celle où tu annonces ce projet, sur ma page professionnelle Facebook Zimmermann Québec.

J'appelle à un large partage dans le monde entier.

J'ai fait de même sur la page déroulante du forum.

Allez.......allez, membres du forum  cheers ,..... ce projet vaut la peine d'y mettre quelques efforts non ????

Partagez toutes et tous sur vos pages Facebook.....cela ne vous coûtera rien du tout...enfin, rien ne vous empêche de donner un petit coup de pouce $$$$$$. Wink

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/alea

https://www.facebook.com/Mu-bijouterie-Atelier-M%C2%B5--182085348519639/?fref=nf

Belle et bonne journée.

Cheese  Cheese  Cheese

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Aléa Actia Luna Encyclopedie des artisans Empty
MessageSujet: Re: Aléa Actia Luna Encyclopedie des artisans   Aléa Actia Luna Encyclopedie des artisans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aléa Actia Luna Encyclopedie des artisans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus ancien des artisans .....
» Les artistes ... et les artisans !
» Bonjour amis artisans !
» Vidéos d'artisans exceptionnelles
» Bonjour la compagnie d'artisans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: APPRENDRE :: Vidéos Techniques-
Sauter vers: