| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Jackets, inserts et wraps | |
| | Auteur | Message |
---|
Anne-Gaëlle
| Sujet: Jackets, inserts et wraps Mer 13 Juil - 18:23 | |
| Bonjour,
Que savez-vous des des jaquettes pour les boucles d’oreilles, ou des inserts ou des wraps pour les bagues ? Elles vous permettent de glisser votre bague ou vos clous d’oreilles dans un autre bijou (en général en or, en platine, ou en argent, parfois orné de pierres) et ainsi de créer instantanément un aspect plus grand.
Est-ce que c'est juste un truc américain ?
Je n'ai jamais vu ça en France et je ne trouve aucune référence à ce sujet sur internet...
Merci ! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Jackets, inserts et wraps Mer 13 Juil - 18:36 | |
| Bonjour Anne-Gaëlle, Très américain en effet...souvent dans les boutiques de qualité courante... '' earring jackets for studs '' https://www.google.ca/search?q=earring+jackets+for+studs&espv=2&biw=1105&bih=806&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiWpbPt7vDNAhUBQT4KHR1XD6IQ_AUICCgB Je ne sais pas comment nommer ces disques ajoutés au B.O. Espérons qu'un membre de France saura te donner une traduction. Au secours Anza Belle journée Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Anne-Gaëlle
| Sujet: Re: Jackets, inserts et wraps Mer 13 Juil - 18:41 | |
| Oui c'est tout à fait ça Michel !
Je n'avais moi-même pas trouvé d'images. Merci pour le lien.
Bon j'attends le secours d'Anza alors lol |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jackets, inserts et wraps | |
| |
| | | | Jackets, inserts et wraps | |
|