| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | petite realisation | |
| | Auteur | Message |
---|
ALain-taiwan
Messages : 48 Date d'inscription : 08/06/2016 Age : 54 Localisation : Taichung (Taiwan)
| Sujet: petite realisation Mar 19 Juil - 12:48 | |
|
Dernière édition par ALain-taiwan le Mar 19 Juil - 14:45, édité 1 fois |
| | | Johan
Messages : 574 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 43 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: petite realisation Mar 19 Juil - 13:28 | |
| Bonjour, Il semblerait que tu n'ai pas copié le bon lien pour tes photos. Tu as vraisemblablement pris le lien de la photo miniature. Bonne journée. Johan. |
| | | ALain-taiwan
Messages : 48 Date d'inscription : 08/06/2016 Age : 54 Localisation : Taichung (Taiwan)
| Sujet: Re: petite realisation Mar 19 Juil - 14:46 | |
| taille des photos changer, |
| | | ALain-taiwan
| Sujet: Re: petite realisation Mar 19 Juil - 14:51 | |
| ahh... c est bien de grossir les photos, je voie mieux ou ca vas pas, dans l attente d achetter des lunette loupe comme Michel, je vais utiliser cette methode. |
| | | mada n7
Messages : 276 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 63 Localisation : Loiret
| Sujet: Re: petite realisation Mar 19 Juil - 19:27 | |
| Salut Alain taiwan j'aime beaucoup les pendentifs Labradorite et Péridot très belle soirée ou plutôt belle nuit c'est +8 donc 1h30 du mat |
| | | ALain-taiwan
| Sujet: Re: petite realisation Mar 19 Juil - 20:35 | |
| Oui + 8h, je suis dans le futur, désolé, je ne peux pas vous donnez les numéro du loto pour que vous puissiez acheté des beau diamant à sertir sur du berilium, question de ne pas perturbé le temp temporel.
Pour le peridot à l origine je voulai moitié sertis masse et moitié griffe mais je me sens pas encore capable de faire le sertis masse et je dois encore faire des clos pour bien maîtriser la finition avec les échoppes. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite realisation | |
| |
| | | | petite realisation | |
|