Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
Le Deal du moment :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
Voir le deal
18.03 €

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
AuteurMessage
Estelleh



Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2016

Bonjour à tous!  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!    Bonjour à tous!  EmptyJeu 25 Aoû - 23:53

Bonjour,
Je m'appelle Estelle, j'ai 32 ans. Je souhaite me lancer dans la création de bijoux. J'ai un niveau débutant.
J'adore les bijoux (or, argent, laiton, bois... ), j'aime en porter... et depuis maintenant quelque temps la création me titille! Les bonnes résolutions de la rentrée m'ont amenée à me lancer: j'ai commencé à acheter du matériel. Je vais démarrer en réalisant des choses simples pour me faire la main. J'aimerais trouver un stage ou des cours pour apprendre les techniques dans le secteur de Lille (France) où j'habite.
Auriez vous des adresses/contacts à me donner?

Merci beaucoup!

Estelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: