Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prune13




Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2016

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  EmptySam 3 Sep - 23:15

Bonsoir à tous,
Je m'apelle prune, 23 ans j'habite velaux dans le 13. Je viens de finir mon cap en bijouterie et j'aimerai continuer sur un bma en alternance.
Je suis très créative et depuis longtemps mes passions sont le dessin, les peintures, faire de la pâte fimo et faire des objets avec de la recup... Ce qui m'a amener à faire ce métier de bijoutière c'est tout simplement que je voulais passer de ma fimo à de vrai bijoux en argent, or.. Et lors de mon année de CAP je me suis vraiment mise à fond et j'aime beaucoup ce métier c'est un bonheur de se dire qu'on se lève tout les jours pour un métier qui nous plais. Mon projet dans l'avenir serait de construire ma boîte et aujourd'hui je suis ici pour avoir un peu d'aide pour trouver une bijouterie pour que je puisse finir mes études. Partout dans la France ne me dérange pas je suis prête à me déplacer. Si vous avez des petits conseils, ou des offres je suis preneuse :-)
Mercii à tous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Johan

Johan


Messages : 574
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 42
Localisation : Le Bouscat

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptySam 3 Sep - 23:58

Bonjour Prune,
J'ai l'impression qu'on s'est parlé au téléphone aujourd'hui!
Tu as très bien fais de t'inscrire, je suis sûr que tu vas trouver un patron grâce au forum.
Bonne soirée.
Johan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-ferre.fr/
Prune13




Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2016

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyDim 4 Sep - 0:00

Bonsoir, merci à vous :-) j'espère aussi car lundi mon école commence et je suis un peu en panique je n'ai toujours pas trouver malgré mes démarche sur beaucoup de bijouterie :-S j'y crois à fond et je ne lâcherai rien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ou Re présentation Syrilbijou
» Présentation
» Présentation
» Présentation :)
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: