Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vends banc à étirer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Vends banc à étirer    Empty
MessageSujet: Vends banc à étirer    Vends banc à étirer    EmptyVen 23 Sep - 17:19

Bonjour

Vends banc à étirer de 1.80m en bon état, repeint en noir.
Donne avec, pince à étirer NEUVE acheté pour la vente plus anneau de traction, manquerait un crochet pour relier la chaine à l'anneau (assez simple à faire via un ferronnier, serrurier).
Prix 250€
A venir chercher sur place, presqu'île de Crozon ou possibilité de livraison, ±200 Km autour moyennant les dépenses.
Peux être transporté dans une voiture en couchant les sièges, les pieds se séparent de la structure pour le transport, ainsi que la poignée; poids total environ ~80Kg…

Si questions, n'hésitez pas à me contacter en MP.

Cordialement

Vends banc à étirer    Dsc_0712
Vends banc à étirer    Dsc_0711
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Vends banc à étirer    Empty
MessageSujet: Re: Vends banc à étirer    Vends banc à étirer    EmptyVen 23 Sep - 18:42

Bonjour Doblezeta,

Tu devrais vendre ce banc à étier rapidement... cheers cheers cheers cheers

UNE AUBAINE.

Belle journée.

Cheese Cheese

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Vends banc à étirer    Empty
MessageSujet: Re: Vends banc à étirer    Vends banc à étirer    EmptySam 24 Sep - 9:45

Bonjour Michel

Merci !
J'espère bien, de là son prix… Wink
Cheese

@+
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Vends banc à étirer    Empty
MessageSujet: Re: Vends banc à étirer    Vends banc à étirer    EmptySam 24 Sep - 10:22

Mince Doblezeta, tu abandonnes la bijouterie????
Chouette banc,
je pense que tu le vendras rapidement.
Bonne journée à tous

Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Vends banc à étirer    Empty
MessageSujet: Re: Vends banc à étirer    Vends banc à étirer    EmptySam 24 Sep - 12:12

Bonjour Nano

T'es ouf ?!!!! Very Happy
Non pas d'y tout, c'était un lot que je n'avais pas prévu d'acheter, mais ça c'est goupillé comme ça...
J'ai eu aussi un très bon laminoir Jolliot à grandes roues que je suis en train de remettre en état, pas grand chose mais j'ai considéré nécessaire pour la mise en vente, je le mettrai en ligne dès qu'il sera prêt.
Par l'instant je n'ai pas mis sur LBC pour faire profiter un membre du forum, mais si je n'ai pas de réponse, ça va pas traîner..

Bonne journée à toi
Cheese

Revenir en haut Aller en bas
Loulou67




Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2016
Localisation : Elsassland

Vends banc à étirer    Empty
MessageSujet: Re: Vends banc à étirer    Vends banc à étirer    EmptyMer 5 Oct - 13:22

Salut

Tu serais vendeur du lot à ce moment là??

Merci

Loulou
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Vends banc à étirer    Empty
MessageSujet: Re: Vends banc à étirer    Vends banc à étirer    EmptyMer 5 Oct - 15:01

Bonjour Loulou67, bonjour à tous

Je suis désolé pour le manque de mise à jour de l'annonce, c'est de ma faute, j'ai complètement zappé.. Embarassed le banc est déjà pris.
Il reste le laminoir que à dernier nouvelle, j'ai du envoyer les rouleaux à rectifier, vu l'état c'était invendable... Crying or Very sad
Je ferais plus de commentaires plus tard.
Merci de ton intérêt.


@+
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Vends banc à étirer    Empty
MessageSujet: Re: Vends banc à étirer    Vends banc à étirer    EmptyMer 5 Oct - 22:12

Re Loulou67

Voici l'histoire…
Quand j'ai acheté ce laminoir, il était submergé sous une très épaisse couche mélange de graisse et de poussière, je commence à le démonter, plus quelques petites réparations plus tard, quand j'arrive au nettoyage des rouleaux, grosse déception… une vilaine empreinte (assez profonde) mi cane sur une grand partie de la surface des deux rouleaux.
Bref, ils sont partis à se faire rectifier, et le budget avec…

Donc je cogite, pour pouvoir rester dans le prix que j'avais intérêt de demander, proposer à la vente mon ancien laminoir, qu'est exactement le même modèle avec quelques années de plus, une belle patine et une petit option en plus comme cadeau.
Je ne suis pas actuellement à mon domicile, ce WE je ferais des photos et compléterai l'annonce.
Par l'instant je pourrais te dire que c'est un Jolliot, à deux grands roues pour plané avec une ouverture max de ~40 mm


@+

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends banc à étirer    Empty
MessageSujet: Re: Vends banc à étirer    Vends banc à étirer    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends banc à étirer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends banc à étirer complet très bon état
» vends diamants
» VENDS BUSTES
» Vends crystal
» vends diamant 3.ct e/vs1 ect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: