Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Geronimo se présente - Même pas peur -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Geronimo




Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2016

Geronimo se présente - Même pas peur -  Empty
MessageSujet: Geronimo se présente - Même pas peur -    Geronimo se présente - Même pas peur -  EmptySam 24 Sep - 20:15

Very Happy

Bonjour à vous toutes et vous tous

J'ai décidé de m'inscrire car j'ai pas mal de bagues en argent cassées, et depuis pas mal de temps, je les regarde en me disant qu'un jour, je vais les réparer. Et suite à une vidéo trouvé sur youtube ( https://www.youtube.com/watch?v=OGgZg8qiChA ) et bien je vais m'y mettre.....
J'ai commencé à acheter du matos genre becher, chalumeau, limes.
Je ne compte rien faire d'autre. J'ai un gros tour à polir professionnel, 2 vitesses, vendu par mon oncle, grand joaillier à Paris.
Hélas, je ne l'ai jamais vu travailler, il m'a vendu son établis, lorsqu'il a pris sa retraite.

J'ai 52 ans, et j'adore nettoyer des bagues, avec mes pâtes et disques jaunes en coton à polir.

Je vis dans le 47, Lot et Garonne, pas très loin d'Agen.

Y a des gros baleze, sur ce site, c'est impressionnant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Geronimo se présente - Même pas peur -  Empty
MessageSujet: Re: Geronimo se présente - Même pas peur -    Geronimo se présente - Même pas peur -  EmptySam 24 Sep - 23:37

Bonjour Geronimo,

Bienvenu parmi nous.

L'établi de oncle joaillier à Paris...voilà une bonne et belle base.  cheers

Nous serons heureux de discuter de réparations et de fabrications entièrement à la main sans moulage, notre passion, partagée par presque 4000 inscrits dans ce forum, sans oublier nos amis lecteurs et lectrices.

N'hésites jamais à poser mille questions et à donner ton avis sur tout ce qui est technique et création.

Vive le Lot et Garonne, pas très loin d'Agen  cheers  cheers

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
anzaofparis




Messages : 2311
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 38
Localisation : Mvd - 1920 ;)

Geronimo se présente - Même pas peur -  Empty
MessageSujet: Re: Geronimo se présente - Même pas peur -    Geronimo se présente - Même pas peur -  EmptyDim 25 Sep - 3:06

Bonjour et bienvenu,

On sera heureux de répondre à tes questions et n'hésite pas à parcourir tout ça, il y a déjà une mine d'information.

Bonne journée
Anza
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/gigi.finejewelry
agh




Messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2016
Localisation : Montauroux

Geronimo se présente - Même pas peur -  Empty
MessageSujet: Re: Geronimo se présente - Même pas peur -    Geronimo se présente - Même pas peur -  EmptyDim 25 Sep - 10:37

Bien le Bonjour et Bienvenu !
Tu as raison de ne pas avoir peur Geronimo !
La seule crainte à avoir ici c est le désir d apprendre et de faire du good job !!!
Alors tu peux y aller, même a 52 printemps on en a encore beaucoup sous le pied, reste à créer !!!
BONNE RÉCEPTION
AGH
(Ps: les repa c est très bien pour commencer alors n essite pas à posser des questions sur les méthodes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geronimo se présente - Même pas peur -  Empty
MessageSujet: Re: Geronimo se présente - Même pas peur -    Geronimo se présente - Même pas peur -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Geronimo se présente - Même pas peur -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même pas peur... voilà mes boutons de manchette.
» Médaillon "feuilles" qui m'a pris pas mal de temps mais que quand même je suis bien content même si ça pourrait être mieux.
» Faire une copie de bague sans moule
» Présentation de moi-même
» Sorte de stage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: