Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............

 

 recherche moteur suspendu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lavalheureuze

lavalheureuze


Messages : 103
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 42
Localisation : campeneac

recherche moteur suspendu Empty
MessageSujet: recherche moteur suspendu   recherche moteur suspendu EmptyDim 25 Sep - 12:02

Bonjour a vous tous.
Alors en fait j'ai deja un dremel avec flexible qui marche tres bien, mais acutelmement je recherche un moteur suspendu et un marteleur de sertisseur.
quelqu'un aurait-il des adresses, par cher Wink comme d'habitude.

bon dimanche !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
lavalheureuze

lavalheureuze


Messages : 103
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 42
Localisation : campeneac

recherche moteur suspendu Empty
MessageSujet: Re: recherche moteur suspendu   recherche moteur suspendu EmptyDim 25 Sep - 15:59

j'ai trouvé celui ci,
http://fr.aliexpress.com/item/Jewelry-Polishing-Tools-Foredom-CC30-Hanging-Motor-with-10-pcs-of-mini-polishing-bristle-brush/1068108745.html?source=%7Bifdyn:dyn%7D%7Bifpla:pla%7D%7Bifdbm:DBM&albch=DID%7D&src=google&albch=shopping&acnt=494-037-6276&isdl=y&aff_short_key=UneMJZVf&albcp=653166956&albag=36672818367&slnk=&trgt=111966296318&plac=&crea=fr1068108745&netw=g&device=c&mtctp=&gclid=CMGekebVqs8CFeEp0wod_GsLeg

mais je ne sais pas si on peut y mettre une piece a main martleur dessus?

avec ca?

http://www.atelierlatrouvaille.com/moteurs-suspendus-et-micromoteurs/4562-adaptateur-us-vers-techdent.html
Revenir en haut Aller en bas
néné

néné


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 74
Localisation : banlieue Toulousaine

recherche moteur suspendu Empty
MessageSujet: Re: recherche moteur suspendu   recherche moteur suspendu EmptyDim 25 Sep - 17:00

bonjour lavalheureuze,
tu as ca sur ebay,adaptable directement au moteur que tu montres.(j ai le meme)

http://www.ebay.fr/itm/Foredom-H-15-Piece-a-main-Marteau-/172234248971?hash=item2819f6130b:g:uZIAAOSwLnBXV7si

bon dimanche,

néné.
Revenir en haut Aller en bas
lavalheureuze

lavalheureuze


Messages : 103
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 42
Localisation : campeneac

recherche moteur suspendu Empty
MessageSujet: Re: recherche moteur suspendu   recherche moteur suspendu EmptyJeu 29 Sep - 13:48

salut néné !! ok merci pour les infos !!!!! je me le suis acheté on verra bien ce que ca donne !!
belle journee
Revenir en haut Aller en bas
René.T




Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2016
Localisation : Paris

recherche moteur suspendu Empty
MessageSujet: Merci !   recherche moteur suspendu EmptyLun 23 Jan - 12:18

Bonjour,
merci beaucoup pour ton lien lavalheureuze, j'en avais un peu marre de mon dremel et je me suis laissé tenté par le Foredom CC30, j'ai hâte :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche moteur suspendu Empty
MessageSujet: Re: recherche moteur suspendu   recherche moteur suspendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche moteur suspendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE MOTEUR SUSPENDU
» Recherche moteur suspendu
» Foredom ou Dremel ?.....Suspendu, sur ou sous l'établi ????
» Moteur suspendu "Fordom"
» moteur suspendu Foredom et moteur suspendu Foredem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Perceuses à main, Foredom, Techdent, Marathon N7 etc....-
Sauter vers: