Il est sensé être écroui. Mais je l'ai pas encore testé il est encore tout enroulé
. je vais vite voir si c'est ressort ou pas
(il vient de chine donc on peut avoir un peu tout
). Mais comme c'est du grade 1 cela sera de toute façon pas bien ressort
Sinon le titane et l'acier chirurgical sont deux choses différentes. L'acier chirurgical est généralement du 440c (acier inox avec fort taux de carbone) pour les outils de coupes, sinon ce sont des aciers austéniques (donc avec faible taux de carbone) qui résistent bien à la fatigue et également à l'oxydation. . Le titane ben c'est du titane
. Pour les prothèses en acier chirurgical
L'acier chirurgical peut s'oxyder plus facilement, le titane ne s'oxyde pas naturellement, il faut une electrolyse ou une chauffe pour créer une couche d'oxyde de titane
Aprés c'est sensé être vraiment anti allergie et il s'en vend anodisé et bcp de percing sont en titane anodisé. Mais pas de bol ma femme a pas l'air d'aimer l'oxyde de titane en contact dans la peau. Sur la peau cela ne semble pas la géner trop car elle porte des bagues en ti anodisée sans soucis. Mais le crochet l'a pas mal chatouillé. Je retenterais avec le nouveau titane. si elle me refait une réaction au ti anodisé en crochet. Ben j'anodiserais pas
Le titane recuit, c'est pas super elastique sur les 4 premiers grade, le grade 5 même recuit c'est encore pas mal ressort. En tout cas j'ai un mal fou à riveter mes rivets en grade 5 que je recuit pour avoir une chance de les mater justement