Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YunaMoon




Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2016

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation EmptyJeu 13 Oct - 18:32

Bonjour,

Je me présente, Elodie, j'ai 23 ans et je réside en région PACA.
Je me lance dans un projet de réalisation de bijoux, et comme ce forum est une mine d'or d'informations, ça ne peut être que bénéfique pour mon futur projet et pour approfondir (BEAUCOUP) mes connaissances car je débute !

Donc voilà j'espère apprendre pleins de choses sur ce forum et grâce à vous débuter mon projet ! Smile


A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyJeu 13 Oct - 19:13

Bonjour YunaMoon,

Bienvenu parmi nous.

Ce forum t'aidera, c'est certain Wink .

Je te suggère, si ce n'est fait, de te construire un établi classique de bijoutier-joaillier avec sa courbe, sa cheville au centre et sa peau en cuir en dessous.....cela te permettra de bien apprendre et de bien exercer le métier. (*)

VIVE La Région Provence-Alpes-Côte d’Azur cheers cheers cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

(*) http://zimmermann-quebec.com/etabli-classique-du-bijoutier-joaillier/

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyJeu 13 Oct - 20:44

Fais pas attention ,L'admin a investit dans une menuiserie ,qui lui a fabriqué trois mille sept cent quatre vingt douze établi de trop ...et il essaye de les refourguer dès qu'y a un nouveau qui se pointe ..je sais c'est mercantile ,mais y se fait vieux et faut bien assumer les livraisons de sirop d'arable et son bol de Poutine (non ! l'autre celle qui se mange ) .

Sur ce et après cette mise au point ?... (aux poings ,ça va pas tarder ! aussi ) je te souhaite la bienvenue ici ..ou tu verras on dit autant de choses très sérieuse enveloppées dans un humour ....bon de l'humour quoi du bon du bon et du pas très bon ...mais c'est un forum n'est ce pas faut pas trop en demander ...si t'essaye pas de décrocher la Yuna (euh pardon !) la lune ....tu végète....


Alors 23 piges ...je suis étonné qu'il ne'y soit pas ,non plus aller de son discourt sur les cent trois ans qu'il te reste à passer river à ta cheville ,le nez qui coule et les doigts percés ...c'est un credo chez lui ...il s'oublie ...tiens c'est la fin de sa première vie ,il en a plein y'a qu'à décongeler ..


Si je me moque autant de lui ,c'est que je l'aime bien et que j'ai souvent une pensée pour lui (en fait chaque fois que je me frappe sur les doigts )...ça soulage (non pas de penser à li ,quoique ..mais surtout de me dire que lui aussi il doit aussi s'taper sur les doigts ...alors ça me fait rire et j'ai plus mal ...moi la douleur des autres annihile la mienne ...pas vous ???tiens com' c'est bizarre !

Bon dire bonjour,fait ,souhaiter la bienvenue ,fait,parler en mal du patron .....merde j'aurais pas du !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
YunaMoon




Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2016

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyJeu 13 Oct - 21:21

Ahaha en tout cas vous avez tous l'air adorable !
Merci pour vos messages ! ça m'as bien fait rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite présentation et petite idée de projet
» Ma petite présentation.
» Petite présentation
» Petite présentation
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: