| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | Matériels de fonte (VENDU) | |
| | Auteur | Message |
---|
duphil5
Messages : 12 Date d'inscription : 27/08/2016 Age : 67 Localisation : MERIGNAC
| Sujet: Matériels de fonte (VENDU) Mer 19 Oct - 15:16 | |
| Je souhaite également vendre ces matériels de fonte à gaz. Comme pour le billot, les références sont difficiles et vos avis et commentaires peuvent m'être très utiles. Pour le lot, je demande 250 euros. J'essaierais de répondre à vos questions du mieux possible Cordialement
Dernière édition par duphil5 le Lun 5 Déc - 14:59, édité 1 fois |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Matériels de fonte (VENDU) Mer 19 Oct - 17:46 | |
| Bonjour duphil5 Là je crois que là t'es dans les clous… J'ai vu des soufflets comme celui entre 50 et 100 €… Avec le four en plus ça le fait…!! Bonnes ventes…!!! @+ |
| | | duphil5
Messages : 12 Date d'inscription : 27/08/2016 Age : 67 Localisation : MERIGNAC
| Sujet: Re: Matériels de fonte (VENDU) Mer 19 Oct - 18:18 | |
| Merci beaucoup de ces avis et je croise les doigts... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matériels de fonte (VENDU) | |
| |
| | | | Matériels de fonte (VENDU) | |
|