| Fournisseur palladium .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaetan
Messages : 60 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 28 Localisation : Longué-Jumelles
| Sujet: Fournisseur palladium .... Jeu 20 Oct - 18:11 | |
| Bonjour, Je souhaiterais commencer à faire des création en palladium mais où se fournir ? En plus se qui aide pas tellement, je parle Anglais comme une vache espagnole (j'ai un petit peu de vocabulaire mais c tout) Cela devrait intéresser plus d'une personne de savoir ou se procurer ce beau métal au bon titrage ... (950/1000) Merci Gaetan. |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Fournisseur palladium .... Jeu 20 Oct - 18:51 | |
| Bonjour Gaétan. Aux USA ici:...mais avec des frais de transport pour la France et des droits de douane et plus... http://www.gsgold.com/metals/palladium-mill-products.html Et en France je tenterais ces deux marchands: http://www.berger-mp.com/index.html http://www.simp-paris.fr/index.html Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Gaetan
Messages : 60 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 28 Localisation : Longué-Jumelles
| Sujet: Re: Fournisseur palladium .... Jeu 20 Oct - 19:07 | |
| Bonjour Michel, J'ai déjà contacté simp et berger MAIS... Simp ne peut pas me fournir.... Et Berger peuvent me fournir du palladium mais fin (999/1000) J'ai remarqué que sur ce site il vendent de la grenaille de palladium sa pourrais être bien? Gaetan |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Fournisseur palladium .... Jeu 20 Oct - 19:13 | |
| Bonjour Gaétan, En grain ou pas, il faut surtout pouvoir ensuite avec les chutes fabriquer soi-même des lingots de palladium, voilà qui n'est pas si facile. Pour un premier achat je te recommande d'acheter du plané de palladium 950/1000 ( qui en général contient 5 % d'iridium ). Et si tu disposes d'une lingotière à bascule et d'un chalumeau oxhydrique, tu pourras apprendre à faire des lingots de palladium 950/1000. Ceci dit, je suis certain qu'il existe en France un fournisseur qui te vendra du palladium 950/1000, un autre membre que moi devrait pouvoir te donner ce renseignement.Belle soirée. Michel Ziim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
TimTamTom
| Sujet: Re: Fournisseur palladium .... Jeu 20 Oct - 19:14 | |
| Peut être au comptoir Lyon-allemand... Non, c'est une blague de senior Ça n'existe plus. |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Fournisseur palladium .... Jeu 20 Oct - 19:16 | |
| Si...si...COOKSON CLAL http://www.cookson-clal.com/ _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 75 Localisation : banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Fournisseur palladium .... Jeu 20 Oct - 20:03 | |
| salut gaetan, juste pour info,tu as aussi CGMP,mais vente uniquement aux pros ! http://www.cgmp-france.com/cgmp_web/fr/CGMP_fournisseur_metaux_precieux_bijoux.awp néné. |
|
| |
danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 69 Localisation : france
| Sujet: Re: Fournisseur palladium .... Jeu 20 Oct - 20:17 | |
| Bonsoir Gaetan,
Perso je me sert aussi chez g&gold, ça arrive rapidement tout et dédouaner pour à peu près 95€ pour 325$ d'achats mais si tu n'a pas tout le matériel pour travailler correctement, je dirais comme Michel achète du plané ou du métal tout prêt, un peu plus cher, mais tu pourras travailler directement.
danielle200 |
|
| |
Myfie
Messages : 1821 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 53 Localisation : Meuse (55)
| Sujet: Re: Fournisseur palladium .... Jeu 20 Oct - 23:09 | |
| Bonsoir Gaetan, bonsoir toutes et tous, Tu peux acheter du palladium en plaques ou en fils ou en plaquette auprès de COOKSON GOLD, il vendent aussi de la brasure pour palladium, mais Michel m'avait conseillé de prendre de la brasure pour platine. Le site a une version en euros. Bonne fin de semaine Myfie |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Fournisseur palladium .... Jeu 20 Oct - 23:26 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Gaetan
| Sujet: Re: Fournisseur palladium .... Ven 21 Oct - 10:39 | |
| Bonjour, Merci pour vos commentaire. Pour se qui est de la fonte j'ai un gros chalumeau oxy. qui monte haut en température. Par contre pas de lingotière à bascule mais des lingotière simple Bonne journée Gaetan |
|
| |
Gaetan
| Sujet: Re: Fournisseur palladium .... Ven 21 Oct - 10:40 | |
| Je vais aussi appeler CGMP (j'ai un numero de siret ) |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Fournisseur palladium .... Sam 22 Oct - 4:38 | |
| Bonjour Gaétan, Pour faire ( réussir ) des lingots de palladium je te conseille fortement une lingotière a bascule, faite maison ou pas..autrement tu auras un mal de fou à réussir des lingots de palladium. Belle soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fournisseur palladium .... | |
| |
|
| |
| Fournisseur palladium .... | |
|