| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | Points d'appui | |
| | Auteur | Message |
---|
Night
| Sujet: Points d'appui Sam 29 Oct - 21:53 | |
| Je ne sais pas où poster mon sujet ... Je débute dans l'apprentissage de la bijouterie, le tout dans une classe bondée, donc je n'ose oas trop poser de questions aux profs, qui sont relativement surchargés ...
Ce soir (à la maison), j'ai essayé de scier des anneaux de 2,25 mm de diamètre intérieur. Galère pour les tenir avec les doigts contre la cheville, les empêcher de bouger, et scier droit (et proprement) avec l'effet ressort des anneaux
Je me chope systématiquement les doigts, que ce soit avec les limes ou la scie, et surtout, j'ai des crampes épouvantables dans les mains.
Je m'entraine dans les embouts matin et soir en serrant les doigts et en faisant tourner un anneau entre les doigts de la main gauche, mais ça reste compliqué. Des conseils ou juste une grose dose de patience ? Merci ! |
| | | Eddy
Messages : 7135 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Points d'appui Sam 29 Oct - 22:51 | |
| _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Points d'appui Sam 29 Oct - 23:34 | |