Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 bague boule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MDK

MDK


Messages : 79
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 48
Localisation : Paris

bague boule Empty
MessageSujet: bague boule   bague boule EmptyJeu 23 Sep - 15:36

Muchas gracias Michel (je fais des variantes dans d'autres langues, car je vais souvent dire merci sur ce forum, je crois Laughing

Je fais mes essais et vous tiens au courant.

Sinon, je profite de ce message pour faire part de mon enthousiasme... J'ai pu un peu consulter quelques messages un peu anciens sur le forum , on voudrait souvent mettre des messages, mais le temps manque aussi... il y a une foultitude d'idées, de conseils pratiques bien concrets, l'entaide et l'échange, parfois aussi "des disputes" (mais la vie en est elle exempt?), c'est vraiment chouette!
En tous cas, MERCI flower

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bonne journée Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

bague boule Empty
MessageSujet: Re: bague boule   bague boule EmptyJeu 23 Sep - 18:28

Bonjour MDK,

Tu as dis:

Il y a une foultitude d'idées, de conseils pratiques bien concrets, l'entaide et l'échange, parfois aussi "des disputes" (mais la vie en est elle exempt ?), c'est vraiment chouette!

Voilà la force du forum cheers ........l'échange et le partage des connaissances qui permettent d'être libre et de faire au mieux en accord avec ses plus beaux rêves.

cheers cheers cheers cheers

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
 
bague boule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fabriquer une bague boule
» bague boule, suite........
» toujours dans la bague boule
» Mise à taille d'une bague boule
» Bague boule ou plutôt jonc anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: TECHNIQUES ET ÉTAPES :: Méthodes et projets-
Sauter vers: