Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

  Bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Igor Noon

Igor Noon


Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 62
Localisation : Ukraine

 Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous    Bonjour à tous EmptyMer 9 Nov - 7:38

Bonjour! Je m'appelle Igor.Je vis et travaille en Ukraine.J'ai été très surpris et ému quand j'ai trouvé Votre Forumactif.com . À notre époque, la technologie, pas beaucoup de gens veulent et savent faire des bijoux à la main . C'est certes triste, mais je suis heureux de trouver des collègues.Je travaille depuis plus de vingt ans, le bijoutier , mais je ne peux pas savoir tout sur le traitement des métaux à la main . Avec la joie, l'espoir d'obtenir sur le forum de bons conseils si nécessaire, ainsi que de partager mes modestes connaissances dans la joaillerie.J'espère que notre connaissance sera utile et nous apporter de la joie et de l'aide dans le travail !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

 Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous EmptyMer 9 Nov - 18:45

Bonjour Igor Noon,

Bienvenu parmi nous.

Nous serons heureux de partager avec toi tout ce qui techniquement nous rend libre de fabriquer des bijoux entièrement à la main sans moulage.

Grâce à internet, nous pouvons échanger sans frontière, dans tous les pays du monde et surtout promouvoir, nous artisans et amateurs du beau travail le respect des matières premières dans leurs meilleurs états possible.

VIVE L'UKRAINE. cheers  cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7019
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

 Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous EmptyJeu 10 Nov - 1:30

Bienvenu Igor ...c'est avec surprise et joie que nous aussi nous t'accueillons ici ..;sur ton forum ..l'entraide y est internationale mais hélas qu'en français ...que tu as l'air de bien maîtriser ..

Ce sera un plaisir de voir et de partager avec toi ..je suis ami sur FB avec beaucoup de personnes de ton vaste pays et je suis en extase devant les bijoux que vous faites tous et toutes ..merci de nous avoir rejoint ...

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Igor Noon

Igor Noon


Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 62
Localisation : Ukraine

 Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Michel Zim    Bonjour à tous EmptyJeu 10 Nov - 8:13



Bonjour Michel Zim .
Je Vous remercie pour l'accueil amical !
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait c'est des paroles sages, et je suis d'accord avec cela.Cela peut être un traitement pour toutes les personnes.
Le canada est riche talentueux bijoutiers, et je suis content de faire la connaissance avec l'un d'entre eux ! Je ne sais pas le français, et cela m'attriste ,mais je l'espère, pour les créatifs, les gens trouveront toujours la compréhension !
Bonne journée à Vous.
Igor.
Revenir en haut Aller en bas
Igor Noon

Igor Noon


Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 62
Localisation : Ukraine

 Bonjour à tous Empty
MessageSujet: [quote="Eddy"]    Bonjour à tous EmptyJeu 10 Nov - 9:12

Bonjour Eddy !
J'ai regardé avec intérêt votre créativité.Les œuvres m'a beaucoup plu et inspiré.
Nous aimons semblable des matières premières .J'espère nous sera utile pour notre connaissance. Cela apportera de nouvelles idées dans la créativité et inspirera de nouvelles réalisations.
Avec le respect Igor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: