| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Affaire à saisir! | |
| | Auteur | Message |
---|
Anna*Lula
| Sujet: Affaire à saisir! Jeu 10 Nov - 16:02 | |
| Bonjour à tous! Je vends un laminoir électrique mixte adapté pour 220 volt. Variateur de vitesse, marche AV AR. Excellent état général. Au prix de 800€ Vends un Banc à étirer en excellent état. environ 1m80. Prix : 380€ Vends table aspirante de polissage en excellent état. Prix : 380€ Me contacter : chris.joly@free.fr Bonne journée |
| | | mamboella
| Sujet: Banc à étirer Ven 11 Nov - 14:14 | |
| Bonjour à tous , J'ai répondu à l'annonce hier pour le banc à étirer avec l'adresse du mail sur l'annonce mais pour l'instant je n'ai pas eu de réponse sur le lieu d’enlèvement du matériel. Mais peut être que je n'ai pas respecté la bonne procédure du Forum? Excellent weekend à tous. |
| | | Anna*Lula
| Sujet: Re: Affaire à saisir! Ven 11 Nov - 15:55 | |
| Bonjour Mamboella, Le mail à été bien reçu, on vous à répondu mais peut être qu'il y a eu une erreur...du coup je vous communique directement sur le forum les infos. Les machines sont à côté de Valence dans la Drôme (26) . N'hésitez pas si besoin d'autres renseignements. Cdt
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affaire à saisir! | |
| |
| | | | Affaire à saisir! | |
|