| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Fournisseur chaine or particulier | |
| | Auteur | Message |
---|
Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Fournisseur chaine or particulier Mer 7 Déc - 17:49 | |
| Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait-il l'adresse d'un fournisseur de chaînes en or terminées qui accepte de vendre au particulier ?
Car les fournisseurs du type Cookson et autres chez qui j'ai l'habitude de me fournir ne réservent ce genre de produits qu'aux professionnels (avec tout le pognon que je leur ai craché, je trouve cela un peu vache mais bon).
Il me reste toujours la possibilité d'aller l'acheter directement dans une bijouterie, mais bon, si je peux éviter d'aller la payer le prix fort, mon banquier en sera ravi... |
| | | Arnaud
Messages : 490 Date d'inscription : 20/06/2016 Age : 43 Localisation : Rive De Gier ( Loire, France )
| Sujet: Re: Fournisseur chaine or particulier Mer 7 Déc - 19:29 | |
| salut Nanosaure, check ta MP . Arnaud, le boutiquier de La Loire . |
| | | Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Fournisseur chaine or particulier Jeu 8 Déc - 12:16 | |
| je suis sauvé grâce à Arnaud...
merci à toi Arnaud pour ton aide précieuse et ta confiance.
Nanosaure |
| | | Arnaud
Messages : 490 Date d'inscription : 20/06/2016 Age : 43 Localisation : Rive De Gier ( Loire, France )
| Sujet: Re: Fournisseur chaine or particulier Jeu 8 Déc - 13:05 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
la magie du forum et la relation humaine fait de très beau résultats....
Bonnes fêtes de fin d'année a toutes et à tous ,
Arnaud, le boutiquier de la Loire. |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Fournisseur chaine or particulier Jeu 8 Déc - 13:23 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | antoinef
| Sujet: Re: Fournisseur chaine or particulier Lun 13 Fév - 12:54 | |
| Bonjour! Je suis nouveau sur ce forum et je vous remercie de l'ajout. Tout comme Nanosaure, je recherche l'adresse d'un fournisseur de chaine en or terminées qui accepte de vendre au particulier. Ca serait pour confectionner un solitaire avec un saphir (que je projette d'acheter sur Customgemstones! ) Pourriez-vous m'aider SVP? Merci pour tout! Antoine |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Fournisseur chaine or particulier Lun 13 Fév - 18:22 | |
| Bonjour Antoinef, Le prix fort ??? Une chaîne terminée et surtout bien terminée ne peut que faire un prix normal. Si tu veux un prix plus faible, il te suffira de monter entièrement la chaîne toi-même à partir de chaîne brut, d'anneaux de bout et de fermoir ( à souder ) et de faire la finition toi-même, polissage inclus. Autrement tu penses bien que plus personne n’achèterait une chaîne chez un boutiquier ou chez un artisan si un fournisseur devait vendre publiquement à un prix de gros des chaînes comme idéalement elles devraient être terminées. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fournisseur chaine or particulier | |
| |
| | | | Fournisseur chaine or particulier | |
|