| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bague serpent simple en titane grade 2 | |
| | Auteur | Message |
---|
cardoso5fr
| Sujet: Bague serpent simple en titane grade 2 Mar 13 Déc - 14:46 | |
| |
| | | Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Bague serpent simple en titane grade 2 Mar 13 Déc - 16:57 | |
| Super ! tu avais vu les bagues serpent de Michel ? il y a de très bonnes idées de courbes et ondulations du serpent, qui te permettent en plus éventuellement des petites soudures entre la queue et le haut du corps pour solidifier encore le tout. C'est encore pour Madame? Dis donc, pour Noel, elle va avoir combien de colis??? PS: tu as omis de préciser à nouveau que ces doigts velus t'appartenaient et n'étaient pas ceux de ta douce... c'est que on commence à s'habituer à nos petits rituels nous bonne journée, |
| | | cardoso5fr
| Sujet: Re: Bague serpent simple en titane grade 2 Mar 13 Déc - 17:07 | |
| Oui j'ai vu les bagues serpents de Michel qui comme toujours m'ont éclairée sur la manière de procéder. Au début je voulais justement faire des ondulation avec la queue puis je suis parti sur plus simple pour une première Alors pour la soudure, j'ai pas encore trouvé le moyen de braser du titane, je sais que cela se fait mais j'ai pas trouvé le flux qui va bien pour le faire (je suis déjà pas foutu de braser de l'inox alors du titane )) Sinon celle là n'est pour une fois pas pour madame , c'est une demande d'un monsieur dont la moitié avait perdu une bague dans ce genre et c'était sa seule bague. Donc pour obtenir la taille de la bague sans que madame s'en rende compte, le monsieur à du faire une opération ninja pendant la nuit à enrouler un cordon d'iphone autour du doigts et de marquer la dimension. Et faire essayer des bagues de la belle sœur innocement En effet il s'agit de mes doigts velus (pour une fois j'ai pas testé de lame sur les poils des doigts donc c'est encore bien velu). Par contre ma femme a ralé en disant :"pourquoi j'ai pas eut un bracelet serpent moi?????". Bon ben d'accord, je vais faire un bracelet serpent pour la saint valentin Sinon niveau paquet, elle va normalement avoir deux paires de boucles d'oreilles et un bracelet (au moins ) |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bague serpent simple en titane grade 2 Mar 13 Déc - 20:44 | |
| Bonjour cardoso5fr, Simple, mais très sympathique cette bague . La dame de ton client en sera heureuse, je le pari. Merci pour les photos et reportages, super encourageant pour les tout jeunes autodidactes, membres ou non du forum. Belle et bonne journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | cardoso5fr
| Sujet: Re: Bague serpent simple en titane grade 2 Mar 13 Déc - 21:51 | |
| Merci , oui si cela peut encourager les autodidactes. Perso j'ai aucune formation artisanale en rien et pourtant on arrive à sortir des petites choses |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bague serpent simple en titane grade 2 Mar 13 Déc - 22:10 | |
| De '' belles '' petites choses..... _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Bague serpent simple en titane grade 2 Mar 13 Déc - 22:37 | |
| - cardoso5fr a écrit:
Par contre ma femme a ralé en disant :"pourquoi j'ai pas eut un bracelet serpent moi?????".
Ca c'est bien les femmes, plus tu les gates, plus elles deviennent exigeantes et ch...... on se demande pourquoi on continue - cardoso5fr a écrit:
et pourtant on arrive à sortir des petites choses
voui, ca fait plaisir à voir les "petites choses " que tu nous sort... |
| | | cardoso5fr
| Sujet: Re: Bague serpent simple en titane grade 2 Mer 14 Déc - 17:04 | |
| - Admin a écrit:
- De '' belles '' petites choses.....
T'es sympa Sinon oui, les femmes sont terribles . Mais au moins elle porte ce que je lui fait donc cela fait plaisir. Bon des fois elle exagère.... Elle me perd une boucle d'oreille en argent que je lui ai faite en rangeant du bois.... Rections: . Oh tu aura plus vite fait de la refaire que si on la cherche..... (bon en soit elle avait pas tord , mais quand même.) :lol! |
| | | tcharf
Messages : 118 Date d'inscription : 16/05/2016 Age : 62 Localisation : HAUTE LOIRE FRANCE
| Sujet: Comprendre les femmes ,moi qui en suis une ... Mer 14 Déc - 21:39 | |
| Allez les gars , je vous donne une piste pour " nous "comprendre .....
"ce que Dieu voudrait...femme l'exige !!!"
VOILA ! faites au mieux !!!
( on sait aussi que l'intention , compte !!!!!)
Bien à Vous !! |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Bague serpent simple en titane grade 2 Mer 14 Déc - 21:51 | |
| Bonjour tcharf, Oui, mais que faire pour vous comprendre lorsque l'on est agnostique ??? Bises de Québec Belle soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | cardoso5fr
| Sujet: Re: Bague serpent simple en titane grade 2 Jeu 15 Déc - 10:17 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bague serpent simple en titane grade 2 | |
| |
| | | | Bague serpent simple en titane grade 2 | |
|