| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Mon établi | |
| | Auteur | Message |
---|
alhekks
| Sujet: Mon établi Mar 20 Déc - 0:19 | |
| Bonjour à tous, Voilà mon tout premier établi fait maison ! Il ne manque plus que les outils ! Bonne soirée, Alex |
| | | 41
Messages : 373 Date d'inscription : 19/01/2016 Age : 37 Localisation : Auray
| Sujet: Re: Mon établi Mar 20 Déc - 0:43 | |
| Bonsoir Alex, Impec cet établi, simple et efficace ! Même si tu risques d'avoir des suggestion d'arc de cercle … - alhekks a écrit:
- Il ne manque plus que les outils !
Et les rangements pour les fameux outils ! Bonne continuation, Corentin |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Mon établi Mar 20 Déc - 3:25 | |
| Bonjour alhekks, Très beau cet établi , mais pourquoi n'as tu pas découpé un arc de cercle ( 30 X 60 ), arc dont la profondeur permet un meilleur confort pour travailler. Surtout pour permettre aux bras de reposer bien à plat ( à gauche comme à droite ) en de nombreuses circonstances favorisant ainsi de solides points d'appui et effets de levier si utile pour la précision et le confort de nos gestes. Il te reste à ajouter une peau en cuir et hop au boulot... Merci pour la photo.......et puis attention aux petits diamants de 1/100 qui risquent de disparaître dans les fentes du plancher Belle soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Xaniss
| Sujet: Re: Mon établi Mar 6 Déc - 19:14 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon établi | |
| |
| | | | Mon établi | |
|