Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 salut a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rigaudier quentin




Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2016

salut a tous  Empty
MessageSujet: salut a tous    salut a tous  EmptyMar 27 Déc - 12:07

salut tout le monde , je suis quentin , artisant bijoutier depuis pres de 5 ans , ayant tout appris en autodidact , j évolue lentement mais surement !!!! Comme noel viens de passer, je suis a la reherche de nouvel outillages d ou ma présence ici et aussi pour echanger et apprendre de nouvelles techniques bien entendu !!! J avoue que je ne suis pas un fou de l informatique , disont que c est pas spécialement mon monde !!!! Very Happy
voila , mon enseigne s appelle l ATELIER PLATANO VERDE ( pour ceux qui ont facebook vous pouvez retrouver quelques images de mon travaille ) , si besoin je peut vous envoyer des photos .
contend de rejoindre ce groupe qui priviligie le fait main !!!!
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

salut a tous  Empty
MessageSujet: Re: salut a tous    salut a tous  EmptyMar 27 Déc - 17:38

Bonjour Rigaudier quentin


Bienvenu au forum…! cheers

Content que ça te plaise d'être ici, n'hésites pas à poser les questions que te turlupinent dans les rubriques de ton intérêt.

Moi j'en ai à te poser… Au fait pq ce nom ? Pq pas maduro ? Very Happy


@ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

salut a tous  Empty
MessageSujet: Re: salut a tous    salut a tous  EmptyMer 28 Déc - 0:55

Bonjour Rigaudier quentin,

Autodiacte...Bravo cheers car il faut beaucoup de volonté pour apprendre seul, bien qu'il en faille aussi en école ou avecun maître, car à la cheville nous sommes toujours seul.

J'ai cherché '' ATELIER PLATANO VERDE '' sur Facebook, mais je ne trouve aucune image. Donne nous un lien internet ce sera plus facile.

Au plaisir de te lire souvent.

De quelle ville es tu ?

Michel Zim
sunny



_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





salut a tous  Empty
MessageSujet: Re: salut a tous    salut a tous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» Salut à tous !
» Salut à tous
» Salut à tous !
» Salut a tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: