Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation de fredouchka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fredouchka

fredouchka


Messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : Vendée

Présentation de fredouchka Empty
MessageSujet: Présentation de fredouchka   Présentation de fredouchka EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:06

Very Happy Bonjour à toutes et à tous.

Tout d'abord merci pour votre forum vraiment très instructif !

J'ai 29 ans et je suis en pleine reconversion professionnelle, puisque je viens de faire ma rentrée en CAP art du bijou et du joyau à l'école des établières à Pouzauges en Vendée.

Il y a dix ans je m'étais déjà dirrigée vers ce métier par l'intermédiaire de l'école de Saumur mais la recherche d'un maître d'apprentissage sans permis est très vite devenue un vrai casse-tête !

Et puis ensuite la vie a suivie son cours, j'ai trouvée du travail dans l'agro ... me voici mariée, maman d'une jolie petite fille et l'énorme envie de construire un avenir professionnel dans lequel je puisse m'épanouir, et la bijouterie réunie toutes mes conditions Very Happy

Bonne soirée à vous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Présentation de fredouchka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fredouchka   Présentation de fredouchka EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:32

Bonjour Fedrouchka,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous......

Il te reste au moins 71 ans de bonheur dans la pratique de ce merveilleux métier..... Wink

Le forum est à ton entière disposition pour partager et échanger sur toutes ces techniques et méthodes de tranformation des planés et fils de métaux précieux....en bijoux encore plus précieux.

Au plaisir de te lire souvent.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

Et un autre soleil sunny pour ta fille.

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Présentation de fredouchka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fredouchka   Présentation de fredouchka EmptyMar 28 Sep 2010 - 2:01


Sois la bienvenue Fredouchka !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de fredouchka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fredouchka   Présentation de fredouchka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de fredouchka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ou Re présentation Syrilbijou
» Présentation
» Présentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: