| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | Premières B.O Argent toutes simples ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Editions-hroa
Messages : 42 Date d'inscription : 17/11/2016 Age : 30 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Premières B.O Argent toutes simples ! Sam 7 Jan - 20:59 | |
| Bonjour/bonsoir ! Après avoir fais plusieurs exercices de soudures cette après-midi pour me familiariser avec la brasure argent, sa façon de couler etc, j'ai fabriqué ma première paire de BO en Argent 950 ! Puces d'oreilles en forme Baguette soudées par l'arrière avec une technique vue ici (Faire un pré-trou à la fraise boule pour y insérer le fil à souder), fil en 0,8mm pour le support d'oreille, le tout émerisé du 800 au 2500 puis avivé à la Louxor Orange (que je trouve parfaite, rien à voir avec mon ancienne pâte !) Voici les photos : (La couleur sombre au niveau des soudures n'est qu'un effet miroir (du poli), en fait elles sont quasiment invisibles, je referais des meilleures photos demain ) Si des questions, remarques etc, n'hésitez pas Bonne soirée ! Alexandre Editions Hroä |
| | | Myfie
Messages : 1821 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 53 Localisation : Meuse (55)
| Sujet: Re: Premières B.O Argent toutes simples ! Lun 9 Jan - 9:40 | |
| Bonjour Editions-hroa, Super d'avoir essayer les soudures ! Tu vas voir, tu ne va plus pouvoir t'en passer. Bonnes suites Myfie Modele tout simple pour ces BO, j'aime bien. |
| | | Editions-hroa
Messages : 42 Date d'inscription : 17/11/2016 Age : 30 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Premières B.O Argent toutes simples ! Lun 9 Jan - 11:00 | |
| Bonjour Myfie ! Merci pour ce petit commentaire gentil ! Effectivement j'ai testé la soudure depuis 2 jours, et j'ai pensé à toi en me disant "C'est vrais qu'une fois la peur dépassé, elle avait pas tort Myfie, c'est super cool et on peut faire plein d'trucs !" Bon, j'avoue, je soude tout et n'importe quoi depuis 2 jours, c'est vraiment le pied ! J'ai su sortir ce modèle, une alliance, et un second modèle que je poste immédiatement Bonne journée à toi ! Alexandre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premières B.O Argent toutes simples ! | |
| |
| | | | Premières B.O Argent toutes simples ! | |
|