Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Premières B.O Argent toutes simples !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Editions-hroa

Editions-hroa


Messages : 42
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 30
Localisation : Valenciennes

Premières B.O Argent toutes simples ! Empty
MessageSujet: Premières B.O Argent toutes simples !   Premières B.O Argent toutes simples ! EmptySam 7 Jan - 20:59

Bonjour/bonsoir !

Après avoir fais plusieurs exercices de soudures cette après-midi pour me familiariser avec la brasure argent, sa façon de couler etc, j'ai fabriqué ma première paire de BO en Argent 950 ! Very Happy

Puces d'oreilles en forme Baguette soudées par l'arrière avec une technique vue ici (Faire un pré-trou à la fraise boule pour y insérer le fil à souder), fil en 0,8mm pour le support d'oreille, le tout émerisé du 800 au 2500 puis avivé à la Louxor Orange (que je trouve parfaite, rien à voir avec mon ancienne pâte !)

Voici les photos :

Premières B.O Argent toutes simples ! Img_2019

Premières B.O Argent toutes simples ! Img_2020

(La couleur sombre au niveau des soudures n'est qu'un effet miroir (du poli), en fait elles sont quasiment invisibles, je referais des meilleures photos demain Smile )

Si des questions, remarques etc, n'hésitez pas Very Happy

Bonne soirée !

Alexandre

Editions Hroä jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-hroa.eu
Myfie

Myfie


Messages : 1821
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 53
Localisation : Meuse (55)

Premières B.O Argent toutes simples ! Empty
MessageSujet: Re: Premières B.O Argent toutes simples !   Premières B.O Argent toutes simples ! EmptyLun 9 Jan - 9:40

Bonjour Editions-hroa,

Super d'avoir essayer les soudures !

Tu vas voir, tu ne va plus pouvoir t'en passer.

cheers

Bonnes suites
Myfie

Modele tout simple pour ces BO, j'aime bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Editions-hroa

Editions-hroa


Messages : 42
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 30
Localisation : Valenciennes

Premières B.O Argent toutes simples ! Empty
MessageSujet: Re: Premières B.O Argent toutes simples !   Premières B.O Argent toutes simples ! EmptyLun 9 Jan - 11:00

Bonjour Myfie ! cheers

Merci pour ce petit commentaire gentil !

Effectivement j'ai testé la soudure depuis 2 jours, et j'ai pensé à toi en me disant "C'est vrais qu'une fois la peur dépassé, elle avait pas tort Myfie, c'est super cool et on peut faire plein d'trucs !"

Bon, j'avoue, je soude tout et n'importe quoi depuis 2 jours, c'est vraiment le pied ! J'ai su sortir ce modèle, une alliance, et un second modèle que je poste immédiatement Very Happy

Bonne journée à toi !

Alexandre jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-hroa.eu
Contenu sponsorisé





Premières B.O Argent toutes simples ! Empty
MessageSujet: Re: Premières B.O Argent toutes simples !   Premières B.O Argent toutes simples ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières B.O Argent toutes simples !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes premières alliances en argent
» Alliances toutes simples
» B.O. Toutes simples....Perles et diamants serti clos
» Trois bagues tres simples en argent et shibuichi
» Deux bagues simples argent...Grenat......et....Quartz rutile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: