| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
lajoma
Messages : 1 Date d'inscription : 13/01/2017 Age : 53 Localisation : lodeve
| Sujet: présentation Sam 14 Jan - 9:30 | |
| Bonjour, je me suis inscrite sur ce forum pour ma fille Marie. Nous vivons dans le sud près de Montpellier, à Lodève. Ma fille a 22 ans et désire faire une formation en bijouterie. Elle ne connait pas le métier mais est très motivée pour devenir créatrice de bijoux (en contrat pro). Je désire lui offrir ses premiers livres et j'ai besoin de vos lumières pour bien choisir. Ainsi que les premiers outils indispensables. Merci à vous
|
| | | Aly Baba
| Sujet: Re: présentation Sam 14 Jan - 9:54 | |
| Bonjour lajoma
Samedi 28 janvier 2017 il y aura les JPO ( journée portes ouvertes) à la SEPR à Lyon de 9h à 18h.
http://www.sepr.edu/actualites/journees-portes-ouvertes-la-sepr
peut-être une belle occasion de venir discuter avec les professionnels, les professeurs et les élèves en bijouterie dans les ateliers....demander conseil comment orienter votre fille.
Cordialement,
Aly |
| | | Arnaud
Messages : 490 Date d'inscription : 20/06/2016 Age : 43 Localisation : Rive De Gier ( Loire, France )
| Sujet: Re: présentation Sam 14 Jan - 10:22 | |
| Bonjour Lajoma et bienvenue ici,
en descendant plus bas dans le forum tu trouvera dans la section : atelier, outils et outillage , tu sélectionne outil et outillage . Tu aura dans les 2 premiers sujets des listes d'outils indispensable.
La deuxième liste est celle de Tim, il doit même mentionner le budget globale .
Et encore plus bas dans le forum, tu trouvera toutes une liste de livre commenté par les membres du forum.
N'hésites pas à chercher et a fouiner , 99% de tes réponses sont là, quelque part.
Ta démarche est très bonne de venir te renseigner, mais quand se sera + clair dans les pensées de ta fille, le mieux c'est que se soit elle qui s'inscrive .
Notre + jeune membre doit être : Boutrolle , qui colore le forum de smileys multicolore ....
Bonne journée, Arnaud |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
| | | | présentation | |
|