Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recherche bons plans matos !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Margolina




Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2017

Recherche bons plans matos !!! Empty
MessageSujet: Recherche bons plans matos !!!   Recherche bons plans matos !!! EmptyLun 16 Jan - 14:48

Bonjour,

ayant besoin de matériel malgré un budget serré en ce moment, je suis à la recherche de bons plans pour un chalumeau à crapaud, un laminoir (double) et un moteur.

N'hésitez pas à me contacter si vous entendez parler de promos, d'occasions, etc, je suis preneuse !!!

Je vous remercie,

Margolina
Revenir en haut Aller en bas
TimTamTom




Messages : 4646
Date d'inscription : 10/11/2011

Recherche bons plans matos !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche bons plans matos !!!   Recherche bons plans matos !!! EmptyLun 16 Jan - 19:43

Bonjour,

Vu que la concurrence est rude sur ce terrain, je pense que Leboncoin sera ton meilleur ami et la vigilance et la rapidité tes principaux atouts.
Bonne chasse et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Margolina




Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2017

Recherche bons plans matos !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche bons plans matos !!!   Recherche bons plans matos !!! EmptyMar 17 Jan - 6:15

Bonjour Tim,

en effet je parcours déjà "Leboncoin" en long et en large mais il n'y a rien d'intéressant sur ce sujet en ce moment donc je tente ma chance par ici ! ;-)

Bonne journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Heurv

Heurv


Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 42
Localisation : Le Mans

Recherche bons plans matos !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche bons plans matos !!!   Recherche bons plans matos !!! EmptyMar 17 Jan - 11:45

Bonjour,

Pour le moteur, tu peux peut-être voir par ici:

https://www.hbm-machines.com/producten/polijsten/hangmotoren

et une petite partie dédiée à la bijouterie:

https://www.hbm-machines.com/producten/juweliers-edelsmidgereedschappen

Ils sont sérieux et compétitifs sur pas mal de produits.
Qqs contraintes comme: site en hollandais, communication par mail, paiement par virement, et frais de port conséquents, mieux vaut regrouper plusieurs achats (environ 30euros lors de ma dernière commande : moteur et outil a main / bouterolles et dé / des pinces et des petits trucs, donc un colis plutôt lourd à la fin).

Déjà évoqué plusieurs fois sur le forum... tu devrais trouver plus d'infos facilement.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
TimTamTom




Messages : 4646
Date d'inscription : 10/11/2011

Recherche bons plans matos !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche bons plans matos !!!   Recherche bons plans matos !!! EmptyMar 17 Jan - 13:38

Bonjour,

Je vois que sur le bon coin il n'y a pas en effet d'offres exceptionnelles, mais il y a quand même des chalumeaux et des soufflets.
Tout dépend combien tu peux y mettre.
Avant de trouver un ensemble en bon état de marche à 50€, c'est sûr qu'on peut attendre un certain temps.
Apres, on le dit à chaque fois, mais le chalumeau brésilien type orca est une bonne alternative pas trop chère. Même un chalumeau dremel ou de cuisine à 25€ permet de souder pas mal de petites choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche bons plans matos !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche bons plans matos !!!   Recherche bons plans matos !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche bons plans matos !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre de police, balance homologuée... bons plans ?
» Recherche de matos occaz zamac
» Ou achetez vous vos outils ??
» matos a vendre
» jackpot matos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Outils et outillages-
Sauter vers: