Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Bonne année , in extremis ;)

Aller en bas 
+3
Doblezeta
hildegarde 35
jj
7 participants
AuteurMessage
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

Bonne année , in extremis ;)  Empty
MessageSujet: Bonne année , in extremis ;)    Bonne année , in extremis ;)  EmptySam 28 Jan - 12:34

Bonjour tout le monde , c est avec une grande originalité que je vous souhaite une super bonne année 2017 !jocolor

j espere que les fetes (et les commandes  y afférentes) se sont bien passées pour les pro du forum et qu ils ont vendu tout plein mais bien moins que ce qu ils vendront cette année Wink rendeer

j imagine qu apres un peu de repos il faut maintenant  préparer la st Valentin ...

en ce qui me concerne je suis de retour en Turquie et sous la neige depuis 8 jours , froid mais beau

je clique sur "voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite" et je tombe sur ... 4 pages et je ne sais cbien de messages !! drunken  

je vais donc me mettre à cette lecture avec grand plaisir avant de reprendre mon lent apprentissage d autodidacte study lol! study  

A bientot
jj      Cheese  Cheese  Cheese
Bonne année , in extremis ;)  Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

Bonne année , in extremis ;)  Empty
MessageSujet: Re: Bonne année , in extremis ;)    Bonne année , in extremis ;)  EmptySam 28 Jan - 12:37

Mais, mais, que se passe t il ?? mon smiley préféré  ( trinquer vous vous en doutez  )  ne marche plus ???

Je proteste !!!


On n a plus le droit de boire ici ???? lol! scratch scratch drunken drunken drunken

Cheese Cheese


Y a que chez moi ou c est pareil chez vous ?? Cheese
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde 35

hildegarde 35


Messages : 210
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 63
Localisation : bretagne nord

Bonne année , in extremis ;)  Empty
MessageSujet: Re: Bonne année , in extremis ;)    Bonne année , in extremis ;)  EmptySam 28 Jan - 16:26

bonjour jj

bonne année à toi aussi dans ta belle Turquie enneigée !! il est toujours temps !
on trinque quand même cheers

Bonne année , in extremis ;)  0020

bonne journée geek
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Bonne année , in extremis ;)  Empty
MessageSujet: Re: Bonne année , in extremis ;)    Bonne année , in extremis ;)  EmptySam 28 Jan - 16:56

Bonjour jj

Tu dois avoir de problèmes de restriction due au régime, vu que t'es en Turquie, ça c'était à prévoir…!
Tu devrais trouver une autre IP en Chine et te connecter à partir de là…  Sad
Ainsi tu pourrais trinquer en toute liberté !!
Very Happy

Bonne année qnd même…!!!  bounce  bounce  bounce  cheers  cheers  cheers





C'est pas le premier avril mais tant pis j'essaie…

@+
Revenir en haut Aller en bas
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

Bonne année , in extremis ;)  Empty
MessageSujet: Re: Bonne année , in extremis ;)    Bonne année , in extremis ;)  EmptySam 28 Jan - 18:01

Salut Hild salut ZZ !

j en deduis que chez vous ça marche !!

c est dingue  jocolor  geek  jocolor  geek

ouais les VPN , ZZ, j ai deja donné du temps ou le forum etait sans image en Turquie , c est pas super pratique et parfois lent

je vais faire sans mon smiley préféré alors Wink

Bonne année , in extremis ;)  3d-vin
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde 35

hildegarde 35


Messages : 210
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 63
Localisation : bretagne nord

Bonne année , in extremis ;)  Empty
MessageSujet: Re: Bonne année , in extremis ;)    Bonne année , in extremis ;)  EmptySam 28 Jan - 20:36

naan en fait çà marche pas du tout le smiley favori apparemment ici ou ailleurs depuis queuques jours affraid   Bonne année , in extremis ;)  0044

donc comme on peux pas s'en passer drunken  hic !!! on en trouve d'autres cheers Bonne année , in extremis ;)  Youpi-12 Bonne année , in extremis ;)  Bar-boire-biere

bonne soirée Bonne année , in extremis ;)  R_CHAM%7E1
Revenir en haut Aller en bas
anzaofparis




Messages : 2311
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 38
Localisation : Mvd - 1920 ;)

Bonne année , in extremis ;)  Empty
MessageSujet: Re: Bonne année , in extremis ;)    Bonne année , in extremis ;)  EmptySam 28 Jan - 20:40

Oh, c'est encore de mise de souhaiter la bonne année?? Alors:

Bonne année tout le monde!

In extremis en effet.

Comment vas-tu JJ ?
Moi aussi de retour dans ma contrée lointaine, mais avec 30°C dehors et un soleil tapant.

Y'a peut-être quelque chose qui cloche avec le smiley qui trinque, Le hic c'est que c'est la même balise que tout un lot d'autres smileys ( : http : // gemmes ). Y'a les deux smiley qui marchent main dans la main, ceux qui trinquent, le smiley amoureux.. Et normalement ceux qui marchent main dans la main et le rose se font remplacer par ceux qui trinquent... là c'est juste remplacé par ceux qui marchent.
C'est pas mon pays en tout cas, ici c'est marijuana légalisé et même les drogues dures sont dépénalisées silent (pas légales, mais dépénalisées si en possession d'une quantité individuelle)

Y'a tjs l'option de faire un clic droit sur l'image du smiley qu'on veut, faire "copier l'adresse de l'image" (ou un truc du genre) et ensuite insérer le smiley comme si c'était une image avec les balises [ img ] et "[ /img ]   Bonne année , in extremis ;)  171832

C'est comme ça que je fais pour mettre le smiley rose depuis un moment déjà: Bonne année , in extremis ;)  16452
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/gigi.finejewelry
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Bonne année , in extremis ;)  Empty
MessageSujet: Re: Bonne année , in extremis ;)    Bonne année , in extremis ;)  EmptySam 28 Jan - 21:05

Bonne année anza... !! cheers

Mtn que t'as passé la combine, on va bien discerner les poch'trons... !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonne année , in extremis ;)  Empty
MessageSujet: Re: Bonne année , in extremis ;)    Bonne année , in extremis ;)  EmptySam 28 Jan - 22:25

Bonjour JJ,

Merci pour tes vœux de bonne année.

Si 2017 est aussi bonne voir meilleure que 2016, j'en serai mille fois ravi.

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2017 à toi et aussi très bon apprentissage, peu importe la vitesse.

Bon, je n'arrive à mettre l'émoticone que je veux, mais le cœur y est I love you I love you I love you I love you

Merci pour la super photo, la neige est partout sûrement à cause du réchauffement Wink

Belle journée.

Michel Zim
sunny




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

Bonne année , in extremis ;)  Empty
MessageSujet: Re: Bonne année , in extremis ;)    Bonne année , in extremis ;)  EmptyLun 30 Jan - 14:39

Salut Anza

c est sur il fait carrement plus froid chez moi que chez toi ... -18 la nuit derniere et -7 cet aprem ....

je reste au chaud , je cuisine ( une galette des rois est au four en ce moment king  Very Happy ) , je rattrape mon retard sur le forum et je travaille doucement à la cheville .... le bonheur quoi ! geek



Salut Michel

et merci à toi, Smile   je suppose que tu ne dois pas avoir chaud toi non plus ....

ah mais, je vois que les smileys t' embetent aussi Wink  !! Bonne année , in extremis ;)  Boiss2021  Bonne année , in extremis ;)  Alc0028 Bonne année , in extremis ;)  Boiss2026

bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
anzaofparis




Messages : 2311
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 38
Localisation : Mvd - 1920 ;)

Bonne année , in extremis ;)  Empty
MessageSujet: Re: Bonne année , in extremis ;)    Bonne année , in extremis ;)  EmptyMar 31 Jan - 3:59

Bon, comme tout le monde commence à se plaindre partout sur tout les sujets du forum.. (rhalala, vous n'auriez pas survécu à l'époque de la prohibition là! JJ, faut que tu portes une bague cocktail)
Donc, je suis allée faire un petit tour dans l'administration des smileys pour changer les codes de ces 3 smileys qui se mélangent. Le problème est résolu.

Cheese amis Je t'adore

Et puis tant qu'à faire, j'ai aussi résolu le même souci pour les drapeaux (je crois que y'avait que le français qui s'affichait)
France Belgique Suisse Allemagne

Allez Cheese Cheese Cheese Cheese Cheese
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/gigi.finejewelry
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Bonne année , in extremis ;)  Empty
MessageSujet: Re: Bonne année , in extremis ;)    Bonne année , in extremis ;)  EmptyMar 31 Jan - 8:08

Ouff… !

Tu n'imagines pas… Il y à eu comme un soulagement là…! Rolling Eyes

Je crois que tu est devenu un sorte d'héroïne nationale, la meilleur reconversion jamais vue, d'archiviste à caviste…

Merci anza ! Je t'adore
Cheese Cheese Cheese Cheese Cheese Cheese
amis amis amis amis amis amis amis amis
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Bonne année , in extremis ;)  Empty
MessageSujet: Re: Bonne année , in extremis ;)    Bonne année , in extremis ;)  EmptyMar 31 Jan - 10:54

Yyeeaaaahhhhhhhhhhhhhh !!!!
cheers Cheese cheers Cheese cheers Cheese Cheese cheers Cheese cheers Cheese cheers Cheese cheers Cheese cheers Cheese cheers Cheese cheers Cheese cheers Cheese

Merci Anza !!!!!

Bonne année à toutes et tous !!! Cheese Cheese Cheese
Suisse Allemagne Belgique France

Bonne année jj ! Cheese Cheese Cheese

sunny

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

Bonne année , in extremis ;)  Empty
MessageSujet: Re: Bonne année , in extremis ;)    Bonne année , in extremis ;)  EmptyMar 31 Jan - 17:16

Yessssssssss

super !!! merci Anza Cheese Cheese Cheese Cheese Cheese  que de talents  cheers

scratch  euh par contre c quoi une bague cocktail?? scratch


Salut Didier , bonne année à toi aussi Cheese Cheese Cheese Cheese Cheese Cheese Cheese Cheese Cheese Cheese

et @ZZ  aussi Cheese Cheese Cheese Cheese


oh lala c est trop là drunken drunken drunken drunken drunken

(flute j'me plains encore , pardon Anza Wink )
Revenir en haut Aller en bas
anzaofparis




Messages : 2311
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 38
Localisation : Mvd - 1920 ;)

Bonne année , in extremis ;)  Empty
MessageSujet: Re: Bonne année , in extremis ;)    Bonne année , in extremis ;)  EmptyMar 31 Jan - 17:30

La bague cocktail, est devenue très populaire au moment de la prohibition aux usa, années 1920.
C'était le symbole d'appartenance à un club illicite/secret de buveurs, aux soirées cocktails.
C'est une bague grande ou tape à l'oeil, qui mettait en valeur la coupe tenue à la main.
Ça allait de pair avec les mouvements de libération de la femme, droit de vote, cheveux courts, jupes courtes.. les bagues cocktail étaient achetées par les femmes pour elles-mêmes, plutôt que par un homme.
Un truc du genre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/gigi.finejewelry
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonne année , in extremis ;)  Empty
MessageSujet: Re: Bonne année , in extremis ;)    Bonne année , in extremis ;)  EmptyMar 31 Jan - 18:46

Bonjour Anza,

FANTASTIQUE, que ferions nous sans ton immense compétence en tout.

cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers

Cheese  Cheese  Cheese  Cheese  Cheese  Cheese  Cheese  Cheese  Cheese

France  France  France  France  France  France  France  France  France  France  France  France  France  France  France  France  France

Mille mercis

flower

Super belle journée à toi.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Arnaud




Messages : 490
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 42
Localisation : Rive De Gier ( Loire, France )

Bonne année , in extremis ;)  Empty
MessageSujet: Re: Bonne année , in extremis ;)    Bonne année , in extremis ;)  EmptyMar 31 Jan - 18:47

Bonjour à toutes et à tous ,

merci Anza pour ce retour de smileys

comme disait Fernand Reynaud grâce a ce smiley :

" on est heureux ....E(uh)..R..E(uh) .

Merci
Cheese Cheese Cheese Cheese Cheese
amis amis amis amis amis amis amis

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année , in extremis ;)  Empty
MessageSujet: Re: Bonne année , in extremis ;)    Bonne année , in extremis ;)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année , in extremis ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année et bonne santé (mais pas des pieds ... )
» Bonne et heureuse année 2018
» bonne année !!!!
» Meilleurs VOEUUUUUX...
» Bonne fin et nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: