Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
-49%
Le deal à ne pas rater :
4ème maillot Jordan x Paris Saint-Germain 2019/20 Stadium Fourth
46 € 90 €
Voir le deal

Percer la pâte de bronze

AuteurMessage
BCreatrice

Percer la pâte de bronze Empty
MessageSujet: Percer la pâte de bronze   Percer la pâte de bronze EmptySam 4 Fév - 15:44

Bonjour a tous,

J'ai cherche dans cette catégorie et d autres mais je ne trouve pas réponse a ma question, mes excuses par avance si elle a déjà été traitée ailleurs.
J'ai oublié de percer ma pâte a crue, et maintenant elle est sèche... Ce sont des pièces très fines, d un millimètre (et sur une surface réduite donc pas bcp de place entre les deux bords) et je me demande maintenant comment percer les trous ou viendront mes apprêts sans la casser.
Auriez vous un conseil a me donner  ?
Mieux vaut la percer après cuisson. Pour éviter tout risque.. ?
Un grand merci pour vos lumières
Béatrice
PS :  est ce possible de chercher par mot clé sur le site ?  Ce serait pratique non  ?  Juste une idée : )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Percer la pâte de bronze   Percer la pâte de bronze EmptySam 4 Fév - 17:06

Bonjour BCreatrice,

Nous ne parlons jamais de pâte ni de bronze, ni d'argent, notre forum est uniquement consacré à la fabrication de bijoux fait à partir de plané et de fil. Voilà pourquoi tu ne trouveras pas de réponse à ce sujet. Désolé.

Dans la ligne de navigation tout en haut, il y a le mot Rechercher ( en bleu ) , qui te permet de faire des recherches par mots clés.

Je te souhaite une très belle journée.

Michel Zim
sunny

BCreatrice

MessageSujet: Re: Percer la pâte de bronze   Percer la pâte de bronze EmptySam 4 Fév - 17:20

Je comprends, merci Michel et belle journée à toi
Béatrice
anzaofparis

MessageSujet: Re: Percer la pâte de bronze   Percer la pâte de bronze EmptySam 4 Fév - 20:59

Bonjour,

Michel a tout dit. Pas de pâte de métal sur ce forum, à mon avis il doit y avoir d'autres forums qui s'y consacrent...

Pour ce qui est de la recherche, tu peux très facilement rechercher le forum à partir de google!
Pour ce faire, sur la page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu entres dans le champ de recherche

site:bijouxalacheville.forumactif.org comment percer

Pas d'espace entre le mot clé "site" et les deux points et l'adresse du site en question. C'est valable pour tout site web.
En gros ça lance une recherche à l'intérieur du site que tu mentionne après les deux points.

Bonne journée
https://www.instagram.com/gigi.finejewelry
BCreatrice

MessageSujet: Re: Percer la pâte de bronze   Percer la pâte de bronze EmptySam 4 Fév - 21:11

Merci Anza, bonne soiree
PascalV

PascalV

MessageSujet: Re: Percer la pâte de bronze   Percer la pâte de bronze EmptyVen 10 Fév - 20:04

Bonjour
Un peu tard....
Tu peux aller sur le forum meteor clay...
Pascal
http://pascalvennin.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Percer la pâte de bronze   Percer la pâte de bronze Empty

Percer la pâte de bronze
Page 1 sur 1