Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Idee de pierre/matiere à bas prix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicolasb




Messages : 25
Date d'inscription : 15/01/2014

Idee de pierre/matiere à bas prix Empty
MessageSujet: Idee de pierre/matiere à bas prix   Idee de pierre/matiere à bas prix EmptyJeu 16 Fév - 12:16

Bonjour a tous,

Je recherche des idées de pierres et/ou matières qui pourraient faire de beaux bijoux mais qui seraient a des prix abordables.

Dans l'idée ça serait pour allier avec de l'argent ou du titane.

J'ai pensé a quelques essences de bois précieux ( ébène, bois de rose, etc) ou peut etre du granit poli.
J'ai aussi regardé du coté des pierres synthétiques mais je ne connais pas de fournisseur pour.
J'ai aussi vu que certaines pierres (opale en l'occurence) ne rendaient vraiment pas bien en synthétique.


Je suis preneur de toutes les idées ou conseils.
Même de vos expériences passées, si il y a des erreurs a ne pas refaire  cela pourrait me faire gagner du temps..

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Idee de pierre/matiere à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Idee de pierre/matiere à bas prix   Idee de pierre/matiere à bas prix EmptyJeu 16 Fév - 13:25

Bonjour nicolasb,

Favorise les matières naturelles, nettement plus positives à la vente cheers cheers que du synthétique affraid .

Onyx ( agate teintée en noir un super classique ) principalement en cabochon ( favoriser les onyx taillées en Allemagne de plus belle qualité )

Cornaline ( agate orange ou rouge )

Agate verte

Lapis lazuli

Pierre de Lune

Améthyste en cabochon et en pierres facettées

Citrine en cabochon et en pierres facettées

Perles eau douce.

Petits diamants ( abordable pour les 1-2-3 centièeme de carat )

Voir aussi les diamants couleur (H) ( Henenced = couleur modifiée et stable )

Etrc....etc....

Voir ici des prix intéressants pour des pierres naturelles surtout si de petits diamètres.

https://www.gemsngems.com/product-category/natural-gemstones/natural-african-amethyst-aaa/

Belle journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Idee de pierre/matiere à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Idee de pierre/matiere à bas prix   Idee de pierre/matiere à bas prix EmptyJeu 16 Fév - 13:38

P.S. Bas prix ne veut pas dire basse qualité ni pour la matière ni pour la taille. Wink Wink Wink

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
nicolasb




Messages : 25
Date d'inscription : 15/01/2014

Idee de pierre/matiere à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Idee de pierre/matiere à bas prix   Idee de pierre/matiere à bas prix EmptyLun 20 Fév - 22:21

Merci pour ta reponse, je vais me pencher plus en detail sur la question avec ce que tu m'as dis.
Bonne soirée a toi
Revenir en haut Aller en bas
PreciousNGems




Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 40

Idee de pierre/matiere à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Idee de pierre/matiere à bas prix   Idee de pierre/matiere à bas prix EmptyMar 21 Fév - 12:59

Bonjour si vous cherchez des opales, il y en a a tous les prix. Ils serait tellement dommage d'acheté des synthétiques alors que que la nature a des merveilles de plusieurs millions d'années, c'est inimitable. Les pierres synthétiques sont toutes identiques mais une pierres naturelles est unique.

Si vous le souhaitez, je peux vous aiguiller vers des opales naturelles proportionnelles à votre budget ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/PreciousNGems
nicolasb




Messages : 25
Date d'inscription : 15/01/2014

Idee de pierre/matiere à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Idee de pierre/matiere à bas prix   Idee de pierre/matiere à bas prix EmptyMer 8 Mar - 12:40

Bonjour PreciousnGems

Oui je souhaiterai en savoir plus sur les prix que vous pourriez me proposer.

Pourriez vous m'envoyer un message en privé afin que je puisse vous faire parvenir mon mail?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idee de pierre/matiere à bas prix Empty
MessageSujet: Re: Idee de pierre/matiere à bas prix   Idee de pierre/matiere à bas prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idee de pierre/matiere à bas prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  pour avoir une idée du prix, du cour diamant fancy
» Une idée de prix?
» Idée du prix pour des pierres gemmes
» voici une idée de prix que coute un certificat GIA à partir de 0.15 ct
» lien diamant brut pour donnée une idée des prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: MATIÈRES D'OEUVRE :: Diamants et pierres fines etc.......une petite dose de gemmologie-
Sauter vers: