Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fournisseur Bac Ultrason

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cedric

Cedric


Messages : 609
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 50
Localisation : Bretagne

Fournisseur Bac Ultrason Empty
MessageSujet: Fournisseur Bac Ultrason   Fournisseur Bac Ultrason EmptyVen 24 Fév - 20:22

Bonsoir.

Mon bac à ultrasons commence à faire des bruits bizarres, alors j'ai peur (à la vue du prix de la dite machine).
En cherchant j'ai trouvé un fournisseur (en dehors du domaine spécifiquement bijouterie) avec des prix vraiment corrects (très abordables) pour des machines similaires à la mienne, voir mieux.

BPAC
http://www.bpac.fr/boutique/nettoyeur-ultrason-bijoux-62

Bonne soirée.

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
http://cedricgrallbijoux.com/
TimTamTom




Messages : 4638
Date d'inscription : 10/11/2011

Fournisseur Bac Ultrason Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur Bac Ultrason   Fournisseur Bac Ultrason EmptyVen 24 Fév - 21:34

Bonjour,
J'ai le 3 litres analogique de chez eux, ça me convient, j'ai l'impression que ça marche comme il faut, je peux pas comparer avec les machines hors de prix, j'en ai pas!
mais je n'en ai pas un usage quotidien ni intensif.
ça fait presque 2 ans que je l'ai, pas de panne en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
41

41


Messages : 373
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 36
Localisation : Auray

Fournisseur Bac Ultrason Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur Bac Ultrason   Fournisseur Bac Ultrason EmptySam 25 Fév - 0:19

Bonsoir Cedric,

En réflexion pour acheter un de ces engin, j'avais un peu chercher et j'avais fini par trouver cette offre plutôt intéressante : http://www.ebay.fr/itm/Neuf-3L-Professionel-Nettoyeur-a-Ultrason-Cleaner-Chauffage-FR-Stockage-/271810665696?hash=item3f492d9ce0:g:8BsAAOSwrRlZmlk8

Soit exactement les même caractéristiques que l'équivalent proposé sur le site que tu as trouvé : http://www.bpac.fr/boutique/nettoyeur-ultrason-3litres-analogique-263.html

Je compare les modèle 3L, c'est ce que j'envisage d'acheter car le prix et l'encombrement ne sont pas beaucoup supérieurs par rapport aux modèles avec une contenance inférieure … et comme on dit : qui peut le plus peut le moins !  bounce

Je ne connais pas la qualité de l'appareil que j'ai repéré, mais la provenance et la même que tous ses homologues me semble-t-il …

Voilà  Smile

à plus
Corentin

édit : j'ai mis à jour le lien ebay qui était mort, 74€ livré soit moitié prix du site " français"


Dernière édition par 41 le Lun 9 Oct - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Fournisseur Bac Ultrason Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur Bac Ultrason   Fournisseur Bac Ultrason EmptyLun 9 Oct - 15:19

Bon je rebondis un peu sur le sujet des ultrasons:

je regardais un peu les modèles et au vu de ce qu'on peut lire ici, on dirait qu'on peut se fier à priori aux modèles à bas prix (un peu comme les moteurs suspendus quoi).
Mais quand on commence à regarder les prix de ces modèles bas de gamme, on voit vite que le delta de prix est très faible quand la capacité de la cuve augmente beaucoup.

En gros, on se dit qu'en rajoutant finalement un petit peu, on aura un ultrason dans lequel on pourra mettre des choses bien plus grandes genre carburateur et pièces de moteur, ou choses de ce type. Du coup forcément je me dis que quand on bricole, ça peut être utile d'en avoir un plus grand que necessaire pour la bijouterie. Surtout qu'avec l'idée de Michel de mettre dans des pots, on a pas le désavantage de chauffer toute la cuve ou de devoir consommer bien plus de produits.

Mais je trouve que même dans le bas de gamme, on arrive à de telles différences de prix que je me demande quand même ce que l'on peut penser de ce type d'offres par exemple:

http://www.ebay.fr/itm/NETTOYEUR-A-ULTRASONS-PROFESSIONNEL-BAC-INOX-30L-NETTOYAGE-CE-approuve-/252581851975?hash=item3acf0d3347:g:nSIAAOSwBWdZmlnq

A votre avis ?

bonne journée à tous


Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Fournisseur Bac Ultrason Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur Bac Ultrason   Fournisseur Bac Ultrason EmptyMar 16 Avr - 19:23

bonjour à tous,

je relance un peu mon message, n'ayant pas eu de réponse la dernière fois.

j'ai du bricoler un moteur de motoculteur aujourd'hui et je me pose la question d'un bac à ultrason de grande capacité servant pour la bijouterie (via des pots comme Michel le fait) et pour du bricolage + large.

Qu'est ce que vous pensez de pousser le curseur au max et de ce type de machines vraiment pas très chères....



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fournisseur Bac Ultrason Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur Bac Ultrason   Fournisseur Bac Ultrason Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fournisseur Bac Ultrason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bac à Ultrason
» Étrange laminoir
» Problème ultrason
» déroche et nettoyage à l'ultrason
» Bac ultrason, SOS bricoleurs !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LIENS :: Fournisseurs-
Sauter vers: