Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi polissez-vous les intérieures de bagues?????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boutrolle

boutrolle


Messages : 93
Date d'inscription : 09/11/2016
Localisation : alsace/france/haguenau

Pourquoi polissez-vous les intérieures de bagues????? Empty
MessageSujet: Pourquoi polissez-vous les intérieures de bagues?????   Pourquoi polissez-vous les intérieures de bagues????? EmptyMar 28 Fév - 22:10

Bonjour,

Petite questions tongue tongue
Pourquoi polissez-vous les intérieures de bagues confused confused confused confused

Merci d'avance et
AU REVOIR!!!!!!!!!!!!!!! bom bom bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Pourquoi polissez-vous les intérieures de bagues????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi polissez-vous les intérieures de bagues?????   Pourquoi polissez-vous les intérieures de bagues????? EmptyMar 28 Fév - 22:16

Bonjour Boutrolle,

Pour que ce soit beau partout autant à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Mais bon, on peut faire des bijoux et ne rien polir du tout..

Belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7018
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Pourquoi polissez-vous les intérieures de bagues????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi polissez-vous les interieures de bagues?????   Pourquoi polissez-vous les intérieures de bagues????? EmptyMer 1 Mar - 4:28

Parce que quant je me douche je me lave aussi les pieds ...que personne de voit ...parce que quant je mets mes T-shirt à la machine j'aime aussi que l’intérieur soit aussi propre que la face que je porte vers les gens ...


Et que même moi qui ne polis que très peu mes bijoux ,l'intérieur de mes bagues se doit d'être un miroir ...même si on va me les dégueulasser quant mes clients vont y mettre leurs doigts ...


Maintenant si tu veux pas ...c'est un style ...j'avais un ami qui cirait aussi la semelle de ses chaussures ..j'ai jamais su pourquoi ...mais c'était amusant ..

Ne vois dans mes réponses aucune ironie ......

Parce que l'on doit polir l'intérieur d'une bague ....pour être propre ..et aguichant ..

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
boutrolle

boutrolle


Messages : 93
Date d'inscription : 09/11/2016
Localisation : alsace/france/haguenau

Pourquoi polissez-vous les intérieures de bagues????? Empty
MessageSujet: pourquoi polissez-vous les interieures de bagues?????   Pourquoi polissez-vous les intérieures de bagues????? EmptyVen 3 Mar - 12:49

Bonjour tongue tongue tongue 

Merci de m’avoir répondue jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor 
Au début je pensez que vous polissez les intérieures de bagues pour rendre plus doux à l’intérieure...... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
néné

néné


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 74
Localisation : banlieue Toulousaine

Pourquoi polissez-vous les intérieures de bagues????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi polissez-vous les intérieures de bagues?????   Pourquoi polissez-vous les intérieures de bagues????? EmptyVen 3 Mar - 16:17

salut boutrolle,
c est aussi ca, une bague avec l interieur poli et les angles cassés sera plus agreable a porter,pas blessant et plus facile a enlever ou a remettre.

néné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi polissez-vous les intérieures de bagues????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi polissez-vous les intérieures de bagues?????   Pourquoi polissez-vous les intérieures de bagues????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi polissez-vous les intérieures de bagues?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau chapitre ......s'ouvre sur la gravure et la ciselure.
» Que pensez-vous de la bague Token,si vous l'avez déjà vue en fonction ?
» Fred Pellerin....un conteur qui vous fera rire et finira parfois par vous faire pleurer
» Je vous jure que vous rigolerez à la fin de ce vidéo
» Je vous laisse parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: TECHNIQUES ET ÉTAPES :: Tout sur le polissage..........-
Sauter vers: