Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
-25%
Le deal à ne pas rater :
Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour PC et Xbox
44.99 € 59.99 €
Voir le deal

Salutations

AuteurMessage
ludovic

Salutations Empty
MessageSujet: Salutations   Salutations EmptySam 22 Avr 2017 - 10:48

Ludovic!

Personnage multifonctions, lapidaire, bijoutier amateur, créateur d'outil, graphic designer, luthier, musicien, philosophe (on en parle stu veux).

Qui vous salue!

J'ai été guidé ici par les vidéos youtube de Michel qui éveillent la sympathie (surtout celle ou on comment tirer un fil bien droit). J'en profite d'ailleurs pour te remercier de les avoir publiées. Merci.

Avoir une idée, et la matérialiser, il n'y a rien pour moi de plus satisfaisant.

A tout bientôt!

Revenir en haut Aller en bas

Salutations
Page 1 sur 1