| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
christiane Petit
Messages : 3 Date d'inscription : 26/04/2017 Age : 49 Localisation : Réunion
| Sujet: Présentation Sam 29 Avr - 5:47 | |
| Bonjour. J'ai 42 ans et je viens de l'île de La Réunion. Je suis secrétaire de métier. Cela fait longtemps que je suis très attirée par les pierres gemmes. Ces minéraux sont si vivants et d'une telle beauté!!!? J'ai commencé à créer quelques bijoux en argent et pierres semi précieuses et souhaiterais approfondir. Je vais créer ma boutique. Mais étant toute nouvelle, j'aimerais être conseillée sur le choix du matériel....etc. J'ai trouvé votre forum en cherchant des informations sur le matériel de lapidaire. J'espère faire partie ds vôtre. Ce forum apporte vraiment beaucoup. Christiane. |
| | | Eddy
Messages : 7152 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re : Présentation Sam 29 Avr - 9:54 | |
| Bonjour et bienvenue à toi sur le plus international des forums de bijouterie ...de tout les continents et sur tout les océans ...nous sommes présents .. _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea