| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
christiane Petit
Messages : 3 Date d'inscription : 26/04/2017 Age : 49 Localisation : Réunion
| Sujet: Présentation Sam 29 Avr - 5:47 | |
| Bonjour. J'ai 42 ans et je viens de l'île de La Réunion. Je suis secrétaire de métier. Cela fait longtemps que je suis très attirée par les pierres gemmes. Ces minéraux sont si vivants et d'une telle beauté!!!? J'ai commencé à créer quelques bijoux en argent et pierres semi précieuses et souhaiterais approfondir. Je vais créer ma boutique. Mais étant toute nouvelle, j'aimerais être conseillée sur le choix du matériel....etc. J'ai trouvé votre forum en cherchant des informations sur le matériel de lapidaire. J'espère faire partie ds vôtre. Ce forum apporte vraiment beaucoup. Christiane. |
| | | Eddy
Messages : 7152 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re : Présentation Sam 29 Avr - 9:54 | |
| Bonjour et bienvenue à toi sur le plus international des forums de bijouterie ...de tout les continents et sur tout les océans ...nous sommes présents .. _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Présentation Sam 29 Avr - 21:34 | |
| Bonjour Christiane Petit, Bienvenue parmi nous. Du monde entier, tu auras des réponses à toutes tes questions. N'hésite pas n on plus à commenter ici ou là. Si ce n'est déjà fait, je te recommande de construire un établi de bijoutier-joaillier. Vidéo et mesures à ce sujet ici: https://youtu.be/xix9f75EsBw Encore plus de détails ici: http://zimmermann-quebec.com/etabli-classique-du-bijoutier-joaillier/ VIVE l'île de La Réunion 42 ans...alors..alors....encore 58 ans de bonheur à la cheville. Belle et bonne journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | christiane Petit
| Sujet: Re: Présentation Dim 30 Avr - 20:08 | |
| Bonsoir. Merci Eddy et Michel ZIM de votre accueil. Je suis ravie d'être sur le forum. Michel ZIM merci pour les premiers conseils. L'établi est vraiment super!! Je vais le fabriquer comme vous l'indiquez. |
| | | christiane Petit
| Sujet: Je relis les différentes infos sur ce forum. Et puis je revois les messages d'accueil, dont le vôtre Michel. Je suis vos conseils avec beaucoup d'intérêt. Merci infiniment. Lun 4 Juin - 19:29 | |
|
Dernière édition par christiane Petit le Lun 4 Juin - 19:30, édité 1 fois (Raison : Je relis les différentes infos sur ce forum. Et puis je revois les messages d'accueil, dont le vôtre Michel. Je suis vos conseils avec beaucoup d'intérêt. Merci infiniment.) |
| | | Rascar Capac
Messages : 3381 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Juin - 19:41 | |
| Bonsoir et bienvenue, Christiane ! |
| | | Jubery
Messages : 82 Date d'inscription : 31/05/2018 Localisation : Savoie, savoie même très bien!
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Juin - 21:14 | |
| Bienvenue Christiane |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|