Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur Noir
4.99 €
Voir le deal

"Spécial joaillerie"

AuteurMessage
d'aymont

"Spécial joaillerie" Empty
MessageSujet: "Spécial joaillerie"   "Spécial joaillerie" EmptyVen 5 Mai - 16:07

Dans le mag. "Le Point" de la semaine, des photos et 2-3 articles dont 1 sur un
nouveau joaillier Hindou/dien  qui vise la place Vendôme le bougre Smile ,travail tradi. à priori.
( Pge 100 à 109, on peut quasi le lire sur place en rusant un peu, sinon c'est 4€50
pour vraiment les enthousiastes... study )
Revenir en haut Aller en bas
anzaofparis

anzaofparis

MessageSujet: Re: "Spécial joaillerie"   "Spécial joaillerie" EmptySam 6 Mai - 18:02

Oh, ben moi je peux ni l'acheter, ni le lire "rapidement" au kiosque l'air de rien!
T'as pas le nom de ce joaillier, histoire de regarder ça sur le net sans passer par le point?
https://www.instagram.com/angelica.joaillier/
d'aymont

MessageSujet: Re: "Spécial joaillerie"   "Spécial joaillerie" EmptySam 6 Mai - 19:05

Si , c'est Nirav Modi .

(Tu perds pas grand-chose à vrai dire, c'était surtout 2 pges sur lui ,le reste à
survoler vite fait,pas un truc de fond.)
anzaofparis

anzaofparis

MessageSujet: Re: "Spécial joaillerie"   "Spécial joaillerie" EmptySam 6 Mai - 19:09

Ah oui, j'ai entendu parler du bonhomme.
https://www.instagram.com/angelica.joaillier/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Spécial joaillerie"   "Spécial joaillerie" Empty

"Spécial joaillerie"
Page 1 sur 1