Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SimonPreudhomme




Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2017

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyJeu 8 Juin - 20:25

Bonjour à tous! Et merci pour l'acceptation au(x) forum(s)!

Je me nomme Simon Preud'homme, je suis actuellement étudiant en bijouterie-joaillerie à l'IATA, à Namur en Belgique. Je vis aux alentours de Charleroi, dans un petit village qui n'a pour seul intérêt d'avoir vu naître un des plus grand guitariste de jazz manouche.

J'ai 25 ans, et j'ai d'abord suivi un parcours de forgeron avant de me réorienter vers la bijouterie et joaillerie, qui était mon premier choix. J'aime le travail des métaux, à chaud, à froid, leur couleurs, et surtout la magie que cela est de voir un plané se transformer en une monture, puis en un magnifique bijou... De même, les pierres m'attirent énormément, de par leurs mille couleurs, leurs reflets, leurs variétés, et les mille possibilités qu'il existent pour les mettre en valeur.

Je n'ai pas encore vraiment de créateur préféré, même si quand je vois une pièce, j'ai vite un avis de "j'aime" ou "je n'aime pas" (bien sûr, je sais justifier pourquoi, mais ça n'engage que moi!).

Etant aux études encore, je ne peux pas et ne veux pas me considérer comme expérimenté. Je n'ai que deux ans de pratique scolaire et un stage à mon actif, mais je ne demande qu'à faire ma vie, échanger avec vous tous, et apprendre tout au long de ma vie professionnelle!

Belle soirée à tous, et au plaisir d'échanger avec vous!

Simon P
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyJeu 8 Juin - 22:20

Bonjour SimonPreudhomme'

Bienvenu parmi nous

Ce forum te soutiendra et tu y trouveras tout ce qui de classique permet de fabriquer à la main sans moulage tout ce que tu auras en tête.

Vive Namur cheers cheers

Vive la Belgique ( hé oui encore...) cheers cheers cheers

25 ans, tu te rends compte 75 ans encore de bonheur à la cheville

Au plaisir de discuter de ce merveilleux métier

Très belle fin de journée

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: