Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Hello d'un débutant

3 participants
AuteurMessage
will83177

Hello d'un débutant Empty
MessageSujet: Hello d'un débutant   Hello d'un débutant EmptyJeu 3 Aoû - 16:36

Bonjour

Je m'appelle William, j'ai 38 ans te je vie à paris

je bosse comme consultant

je m'amuse a faire de la micro brasure argent laiton cuivre

je souhaiterai apprendre a faire des pendentifs avec une  pierre précieuse ou boucle d oreilles en puce

je souhaite évoluer étape par étape peut être acheter  un chaton, puis apprendre a faire des soudure
jusqu'à la réalisation de complète

j'espère ne pas trahir l'esprit du site en achetant un chaton déjà fait

et si quelqu'un est sur paris et désir m enseigner 2 ou 3 trucs je suis preneur

Bonne journée à tous et à bientôt sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hello d'un débutant   Hello d'un débutant EmptyJeu 3 Aoû - 16:45

Bonjour will83177,

Bienvenu parmi nous.

Dans ce forum, tu trouveras mille conseils pour fabriquer des pendentifs et des boucles d'oreille puce.

N’hésites pas à te servir du moteur de recherche et si non pose toutes les questions qui te viendront en tête, tu auras des réponses du monde entier.

Les chatons mécaniques, si estampé et non fondu, sont des apprêts classiques dans le métier qui permettent parfois de gagner du temps mais ne peuvent pas prétendre à faire face à toutes les créations envisagées avec pierres serti griffes.

38 ans, alors il te reste 62 ans de bonheur à la cheville.  cheers  cheers  cheers

VIVE PARIS  cheers  cheers

Belle et bonne fin de journée à toi.

Michel Zim
sunny

P.S. Il y a des membres du forum qui sont à Paris....espérant que tu pourras entrer en contact avec eux en M.P. via le forum.

Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re : Hello d'un débutant   Hello d'un débutant EmptyJeu 3 Aoû - 20:40

Bienvenu ici Will..ah encore du laiton ...bon sans va falloir demander à l'admin de créer une rubrique rien que pour nous ...

Paris ....euh non pas vraiment pour moi ,pas le Faré d'à coté ...

Mais bon y'a internet et le forum ..

Pose tes questions ...et pour toutes et tous ...il n'y a jamais de questions cons ....juste des solutions intelligentes ...(bon ,des fois faut en essayer plusieurs ...)

Des tigres de papier !
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello d'un débutant   Hello d'un débutant Empty

Hello d'un débutant
Page 1 sur 1