Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexartesano




Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2017

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyVen 11 Aoû - 20:08

Bonjour a tous,
je appelle Alex, j'ai 27 ans et j'habite Albi... pour le moment.
j'ai appris a fabriquer des bijoux dans la rue en Amérique du sud et depuis peu je travaille sur une table (beaucoup plus pratique pour souder Very Happy ) et avec un peu plus d'outils qu'au départ.
Je me suis mis a l'argent et a la soudure et puis je bidouille comme je peux !
je vend ce que je fabrique dans les festival mais je ne vit pas de sa, pour l'instant c'est plus un complément de revenu et surtout une "passion".
votre forum est une super mine d'informations précises et diversifiées, merci beaucoup a tous!
je mettrai des photos (quand j'aurai compris comment faire pour réduire la taille ) car c'est la meilleur présentation pour un artisan !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 11 Aoû - 20:27

Bonjour Alexartesano,

Bienvenu parmi nous.

La passion, mais tu as raison  cheers , que faire dans la vie sans passion ???

Parcours le forum e long en large, poses mille questions, nous adorons nous aussi bidouiller et partager nos astuces de bidouilleurs, tu auras donc des réponses jour et nuit.

27 ans..alors tu as encore 73 ans de passion à partager avec le monde  cheers  cheers

Vive Albi cheers  cheers

Belle et bonne fin de journée à toi

Au plaisir de te lire souvent.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7018
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 11 Aoû - 20:42

Salut Alex l'artisan ...et bienvenu ..L'Albigeois ....ah que de souvenir ,mon adolescence ....à Verryère ,Rochegude,le lycée St Antoine ,la verrerie ....les grottes de Ranteil ou mon père chargeais son ciment ...oulah ..;un trop plein de souvenir à la seule évocation de ce Nom ..

La meilleure école ..;celle du trottoir ...n'en déplaise à certains ...Jaloux !

apprendre dans la rue est captivant ...et sujet à controverse ..mauvaises manières et mauvaises techniques ...qu'ils disent les purs ..les "Scoleux " ...bah faut bien apprendre hein .????

Allez continues de "bidouiller" ..mais que cela soit généreux ,solide , à la main ...et dans la passion ..;surtout dans la passion ...!

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ou Re présentation Syrilbijou
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: