Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 fournisseurs? HBM France ou Hollande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
briselames




Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2016

fournisseurs? HBM France ou Hollande Empty
MessageSujet: fournisseurs? HBM France ou Hollande   fournisseurs? HBM France ou Hollande EmptyDim 13 Aoû - 10:15

Bonjour à tous
j'ai acheté un Moteur suspendu (premier prix) auprès du distributeur français....3 mois d'utilisation (petites pièces en laiton, cuivre) le moteur me lâche....Et le distributeur français aussi:difficile à joindre, véritable cerbère au téléphone, ours mal léché....commercial parfait quoi!
Petite recherche internet, qui me permet de retrouver les témoignages de nombreux mécontents de ce vendeur, ayant œuvré sous une autre appellation commerciale...et évoqués par certains dans le forum.
Ai communiqué mon mécontentement à HBM Nederland qui m'a envoyé un bon d'achat de 15 euros! Classe
J'achète donc directement en Hollande et pour l'instant satisfait
bien cordialement à tous
briselames
Revenir en haut Aller en bas
Na'honi




Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 52

fournisseurs? HBM France ou Hollande Empty
MessageSujet: Re: fournisseurs? HBM France ou Hollande   fournisseurs? HBM France ou Hollande EmptyJeu 22 Aoû - 16:47

Si c'est le même moteur suspendu que je pense acheter chez HBM ça fait peur !!!!

50e pour trois mois et un bon d'achat de 15e en retour !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 34
Localisation : Quimper

fournisseurs? HBM France ou Hollande Empty
MessageSujet: Re: fournisseurs? HBM France ou Hollande   fournisseurs? HBM France ou Hollande EmptyVen 23 Aoû - 0:52

merci pour ton retour !
ce serrais super de montrer le model? mais la c'est plutot d'une malfaçon non ?
Le vendeur mis apart dans sa gestion client n'as pas vraiment d'incidence.

J'ai acheter plusieurs outils chez HBM hollande directement et j'en ai eu pour mon argent (touret a polir , boulet de graveur, tas et bouterolles ...) et pas de souci pour l'instant !
Max
Revenir en haut Aller en bas
Na'honi




Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 52

fournisseurs? HBM France ou Hollande Empty
MessageSujet: Re: fournisseurs? HBM France ou Hollande   fournisseurs? HBM France ou Hollande EmptyVen 23 Aoû - 8:28

L'entrée de gamme c'est celui-ci à ce jour :

https://www.hbm-machines.com/producten/gereedschap-en-toebehoren/multitool-toebehoren/hbm-hangmotor-freesmotor-model-1

Les charbons de rechange pour ce même modèle (info HBM) :

S70016 € 12.50
HBM Koolborstels 6,4 x 5,9 x 13mm Ovaal (2st)


Pour info j'ai envoyé un mail concernant la période de garantie légale et elle est d'un an.

Le modèle 3 n'est plus au catalogue à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fournisseurs? HBM France ou Hollande Empty
MessageSujet: Re: fournisseurs? HBM France ou Hollande   fournisseurs? HBM France ou Hollande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fournisseurs? HBM France ou Hollande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fournisseurs
» Fournisseurs aux USA
» Fournisseurs
» Fournisseurs
» Fournisseurs chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LIENS :: Fournisseurs-
Sauter vers: