| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Chalumeau Hydrogène | |
| | Auteur | Message |
---|
Jaderson
Messages : 9 Date d'inscription : 13/04/2016 Age : 42 Localisation : Manaus - Brésil
| Sujet: Chalumeau Hydrogène Sam 26 Aoû - 15:05 | |
| Salut tous le monde! Quelqu'un a déjà utilisé ce type de machine? J'ai vu des vidéos sur le site de Rio Grande où on voit ces machines. Il me semble parfait, des flames fortes et l'eau comme combustible! qu'est-ce que vous pensez? Je mets une photo! Merci |
| | | Pugio
Messages : 63 Date d'inscription : 07/04/2014 Localisation : Picardie - IdF
| Sujet: Re: Chalumeau Hydrogène Sam 26 Aoû - 15:53 | |
| Bonjour
C'est bien cher pour l'usage je trouve : à mon avis pas assez de débit pour faire une fonte de lingot malgré une température élevée, j'ai même des doutes pour faire un recuit d'un plané de bonne taille. Mais bon, j'ai zéro pratique en bijouterie Bref pour faire juste des soudures plus à la limite des recuits cela ne vaut pas le coût |
| | | | Chalumeau Hydrogène | |
|