| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | Sardinades | |
| | Auteur | Message |
---|
tcharf
Messages : 118 Date d'inscription : 16/05/2016 Age : 62 Localisation : HAUTE LOIRE FRANCE
| Sujet: Sardinades Dim 10 Sep - 16:41 | |
| Quelques essais de boîtes de sardines ; Boîte en argent ,(fond :5/10 ,cotés et dessus :3/10 ,clef :fil de 10 ou 8 /10 ) ;Sardines faites en nacre de Tahiti ...(.offerte par Eddy ,encore mille merci ), et découpées et polies à la pièce à main . ....en voyant mes essais ,mon fils de 19 ans m'a dit : "Mais pourquoi tu as fait 2 anneaux ??? " "_Comment ça ? j'ai fais la clef de sardine ...... et l'anneau de la bélière ! " " Ben ! c'est quoi la clef ???? ça n'existe plus!!!!Maintenant il y a des tirettes !!!! " OUF!!!! encore un coup de vieux !!! |
| | | n'ann
Messages : 67 Date d'inscription : 21/03/2017 Age : 59 Localisation : Court-Saint-Etienne
| Sujet: Re: Sardinades Dim 10 Sep - 21:49 | |
| Hello, Tcharf Trop mignonnes, tes boîtes.. La clé, c'était une époque.. Elles me donnent envie de fredonner.. "Ah ! Qu'est-ce qu'on est serré Au fond de cette boîte ! Chantent les sardines Chantent les sardines Ah ! Qu'est-ce qu'on est serré Au fond de cette boîte ! Chantent les sardines Entre l'huile et les aromates " En savoir plus sur https://www.paroles.net/sebastien-patrick/paroles-les-sardines#Gt9hU85u8dexhP3Y.99C'est pas fin, fin, mais on s'amuse avec ça à la fête au village EUHH je reste ou je sors Bonne soirée n'ann |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Sardinades Dim 10 Sep - 23:26 | |
| Bonjour tcharf, Bravo , ces pendentifs '' boîtes de sardines '' sont étonnant de vérité, seul leurs petitesses en font de véritables parures. Bravo aussi pour cette idée des sardines de nacre polie de la Polynésie. J'avoue que les tirettes sont bien pratiques, mais j,aimais beacoup le temps et l'attention qu'il fallait apporter pour bien ouvrir une boîte de sardines avec une clé. À quand les boîtes de sardines qui s'ouvriront toutes seules au simple touché à condition d'avoir la bonne clé électronique en poche comme pour nos voitures ????? Merci beaucoup pour ces photos. Belle fin de journée. Michel Zim Ah ! Qu'est-ce qu'on est serré Au fond de cette boîte ! _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | grandefille
Messages : 147 Date d'inscription : 06/10/2014 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Sardinades Mar 19 Sep - 10:25 | |
| J aime beaucoup, merci Tcharf de penser déjà à nos petits cadeaux de Noël ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sardinades | |
| |
| | | | Sardinades | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|