Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.......................................................Bonne et heureuse année 2021 à toutes et à tous................En raison de cette horrible épisode politico-sanitaire, plus que jamais nous devons être toutes et tous solidaires comme artisans et comme amoureux de la bijouterie-joaillerie, cela passe nécessairement par le partage de nos expériences et de nos connaissances...........Magnifiques journée à toutes et tous....................
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur Apple Watch SE (GPS, 40 mm)
Voir le deal
269 €

L'orfèvrerie émaillée en Afrique du Nord de Henriette Camps-Fabrer

AuteurMessage
Invité
Invité

L'orfèvrerie émaillée en Afrique du Nord  de Henriette Camps-Fabrer Empty
MessageSujet: L'orfèvrerie émaillée en Afrique du Nord de Henriette Camps-Fabrer    L'orfèvrerie émaillée en Afrique du Nord  de Henriette Camps-Fabrer EmptyMar 12 Oct - 21:39

Ce lien figure également dans le fil du sujet sur les bijoux émaillés et laqués

http://www.casimages.com/f.php?f=101010112322832540.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire

MessageSujet: Re: L'orfèvrerie émaillée en Afrique du Nord de Henriette Camps-Fabrer    L'orfèvrerie émaillée en Afrique du Nord  de Henriette Camps-Fabrer EmptyMar 12 Oct - 21:40

Merci !! cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'orfèvrerie émaillée en Afrique du Nord de Henriette Camps-Fabrer    L'orfèvrerie émaillée en Afrique du Nord  de Henriette Camps-Fabrer EmptyMar 12 Oct - 21:51

Bonsoir Claire !

C'est pour moi un plaisir que de faire profiter ceux qui sont intéressés , de ces recherches que je découvre sans cesse sur le Web .
Je n'en suis que le trait d'union .
C'est une chance de pouvoir avoir accès à tous ces documents !

* Je suis aussi passionnée par l'évolution historique du bijou Wink

Ta nouvelle photo est magnifique !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'orfèvrerie émaillée en Afrique du Nord de Henriette Camps-Fabrer    L'orfèvrerie émaillée en Afrique du Nord  de Henriette Camps-Fabrer Empty

L'orfèvrerie émaillée en Afrique du Nord de Henriette Camps-Fabrer
Page 1 sur 1