Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
-25%
Le deal à ne pas rater :
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur prix
133.90 € 179 €
Voir le deal

Ah j'ai oublier quelques infos, ...

AuteurMessage
Aiden45

Ah j'ai oublier quelques infos, ... Empty
MessageSujet: Ah j'ai oublier quelques infos, ...   Ah j'ai oublier quelques infos, ... EmptyDim 8 Oct - 21:43

Re bonjour,

Il semblerait que j'ai omis de préciser mon âge: 40 ans ainsi que ma ville de résidence: Malesherbes en France, et ... c'est tout .
Cette fois je crois que c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Ah j'ai oublier quelques infos, ... Empty
MessageSujet: Re: Ah j'ai oublier quelques infos, ...   Ah j'ai oublier quelques infos, ... EmptyLun 16 Oct - 9:13

Re bonjour Aiden45,

Ha Ha....40 ans Wink .....bien...bien....donc encore plus de 60 ans de bonheur à la cheville. cheers cheers cheers cheers

Belle journée chère Malesherboise !!!!

Michel Zim
sunny

Ah j'ai oublier quelques infos, ...
Page 1 sur 1