Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Pablo-manuel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pablo-manuel




Messages : 83
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 59
Localisation : Bruxelles plage

Présentation Pablo-manuel  Empty
MessageSujet: Présentation Pablo-manuel    Présentation Pablo-manuel  EmptyMer 11 Oct - 12:18

Me nomme Pablo- Manuel
Bonjour
Suis nouveau et souhaite me présenter mais il m'est impossible pour le moment car ne sais pas comment le faire
Pourriez-vous m'indiquer la manière de le faire
Merci déjà
P-m
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Présentation Pablo-manuel  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pablo-manuel    Présentation Pablo-manuel  EmptyMer 11 Oct - 13:08

Bonjour PM

scratch scratch scratch
Heureusement que tu n'est pas face à l'amour de ta vie.. ! Laughing
Relis le mail de bienvenue de l'admin.


@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Pablo-manuel  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pablo-manuel    Présentation Pablo-manuel  EmptyMer 11 Oct - 13:16

Bonjour et bienvenue à toi cheers

Pour la présentation, sur le post de Michel c'est écrit :

1) Une courte présentation de toi-même, ta motivation pour le métier, éventuellement tes préférences en bijouterie-joaillerie, ton expérience ou non du métier etc...etc...

2) Ta ville et le pays de ta résidence.

3) Ainsi que de ton âge


-


Me parece que hablas español ? Te lo traduzco entonces :

1) Una corta presentación de ti, tu motivación por el trabajo, y eventualmente tus gustos y preferencias de bisutería/joyería, tu experiencia (o no) de la profesión, etc.

2) La ciudad y el país donde vives

3) Y también tu edad

Ya 'sta Smile


Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pablo-manuel




Messages : 83
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 59
Localisation : Bruxelles plage

Présentation Pablo-manuel  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pablo-manuel    Présentation Pablo-manuel  EmptyMer 11 Oct - 17:17

Merci Plefevre j'ai compris, sí hablo soy Argentino
Chau gracias
Revenir en haut Aller en bas
Pablo-manuel




Messages : 83
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 59
Localisation : Bruxelles plage

Présentation Pablo-manuel  Empty
MessageSujet: presentation Pablo-manuel    Présentation Pablo-manuel  EmptyMer 11 Oct - 17:21

Bonjour a tous et a toutes ,
j'aime la creation j'aime l'ART et particulièrement la joaillerie ,suis en train de suivre des cours(1er) de joaillerie a
l'académie des Arts de Woluwe Saint Pierre a Bruxelles (1150) j'ai eu dans ma vie quelques enseignements des copains bijoutiers de profs, j'ai déjà suivie plusieurs cours du soir et par correspondance , notamment : cours du soir pour apprendre le Français oui car suis arrive en Belgique en 1981 venant d'Argentina suis né en1965 le 3 janvier,
(52) j'ai quelques connaissances en ébénisterie cuisine et psychologie What a Face voila suis très enthousiaste de faire parti
du forum a bientôt a tous et a toutes
Pablo-manuel
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Présentation Pablo-manuel  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pablo-manuel    Présentation Pablo-manuel  EmptyMer 11 Oct - 17:55

Bonjour Pablo-manuel

Bienvenue au forum…!! cheers

Un compatriota !! cheers cheers cheers
J'ai fusionné tes sujets sur un seul, pour ne pas avoir des morceaux qui traînent… Smile

Tu peux cliquer sur "répondre" pour faire des commentaires sur le même sujet, sinon tu ouvres un nouveau sujet en cliquant sur "nouveau"…
Voilà au peu près comme ça fonctionne.

N'hésites pas à poser des questions sur les sujets de ton intérêt, ou à répondre si te da el cuero… Wink


@ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
n'ann

n'ann


Messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 59
Localisation : Court-Saint-Etienne

Présentation Pablo-manuel  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pablo-manuel    Présentation Pablo-manuel  EmptyMer 11 Oct - 20:21

Hola Pablo-Manuel

Bienvenue Laughing
Tu suis des cours à Woluwe St Pierre, moi je viens de commencer aux Arts et Métiers en 1ère année bijouterie.
Marrant, je vois que nous aurons un prof en commun, Mme Lavendhomme..

Profite bien de ce magnifique forum.
A bientôt

n'ann
Revenir en haut Aller en bas
Pablo-manuel




Messages : 83
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 59
Localisation : Bruxelles plage

Présentation Pablo-manuel  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pablo-manuel    Présentation Pablo-manuel  EmptyMer 11 Oct - 23:08

muy bien doblezeta que bueno:cheers: cheers cheers la foto que puse sabes quien es??? TRADUCTION,farao
super Doblezeta c'est bon de premier abord parler avec un compatriote la foto de mon profil tu sait qui es???
bonjour n'ann oui nous avons un prof en commun Claire Lavendhomme et oui les esprits ce rencontrent lol!
chau :
pablo-manuel
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Présentation Pablo-manuel  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pablo-manuel    Présentation Pablo-manuel  EmptyMer 11 Oct - 23:23

Siiii…!!
Martín Karadagian y el Caballero Rooooooooojoooooo…!!! cheers
Jajaja
Revenir en haut Aller en bas
Pablo-manuel




Messages : 83
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 59
Localisation : Bruxelles plage

Présentation Pablo-manuel  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pablo-manuel    Présentation Pablo-manuel  EmptyJeu 12 Oct - 0:12

Brabo, doblezeta, Brabo Los veía con mi viejo cuando era chico , mi papá los conocía y a el también lo conocían mi papá fue un luchador . TRADuCTION
Je l'ai voyers quand quand j'étais enfant avec mon père, qui les connaissez et on le connaissait à mon père car lui était un ancien cacheur .
Je suis né à Buenos Aires en La boca ( hospital aljerich) et j'ai vécu à ciudadela toute cette période de ma vie ( la plus importante pour moi) l'année passée suis allé 2fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Présentation Pablo-manuel  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pablo-manuel    Présentation Pablo-manuel  EmptyJeu 12 Oct - 9:46

Bonjour Pablo-manuel,

Bienvenu parmi nous.

Tu trouveras dans ce forum mille conseils et mille complicités pour apprendre ce métier merveilleux.

VIVE l’Argentine cheers cheers

VIVE Bruxelles cheers cheers

Au plaisir de te lire souvent

Belle et bonne journée

Michel Zim
sunny




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Pablo-manuel




Messages : 83
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 59
Localisation : Bruxelles plage

Présentation Pablo-manuel  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pablo-manuel    Présentation Pablo-manuel  EmptyVen 13 Oct - 0:56

bonjour Admin
enchante de fair connaissance
ma passion c'est le metal ...et le repousse plus encore, je m'installe lentement comme la tortue lentement
petit a petit
a bientôt Admin ,Michel Zim
vive le Quebec cheers cheers



Pablo-manuel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Pablo-manuel  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pablo-manuel    Présentation Pablo-manuel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pablo-manuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manuel du polissage ... ailleurs peut-être...
» Manuel Gravograph IM3, ITL, ITM, TXL, TX3 et IRV.
» Manuel d'apprentissage
» Laminoir manuel
» Manuel de formation professionnelle pour bijoutiers_Fédération Nationale des Artisans du Mali (FNAM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: