Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oriane




Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2017

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyJeu 19 Oct - 13:18

Bonjour à tous !

Je m'appelle Oriane, j'ai 26 ans, autoentrepreneuse. Vadrouilleuse dans l'âme, c'est pendant un voyage en Amérique du sud que j'ai commencé à apprendre le macramé (très pratique en voyage car on n'a besoin que de fils et ses petites mains) puis progressivement, je me suis intéressée au métal (laiton et cuivre d'abord) pour l'associer au macramé, et depuis l'année dernière je commence à travailler l'argent. Quel monde immense qu'est la bijouterie, surtout quand on part de rien ! Mais, parfait, c'est avec plaisir que je le découvre petit à petit... Et ce forum est d'une aide précieuse ! ça fait longtemps que je le consulte, mais je ne m'inscris que maintenant car j'ai besoin de vos avis sur un laminoir d'occasion... Ah et je suis d'Annecy, mais je déménage bientôt (Loire, ardèche...?).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 19 Oct - 13:27

Bonjour Oriane,

Bienvenu parmi nous.

Ça oui, la bijouterie est un monde sans fin depuis la nuit des temps. À coup sûr tu y feras de belles trouvailles.

26 ans, alors il te reste au minimum plus de 74 ans de bonheur à la cheville Wink

VIVE Annecy cheers cheers cheers

Bon déménagement.....

Au plaisir de te lire souvent

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
alain taiwan

alain taiwan


Messages : 302
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Taiwan

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 19 Oct - 13:40

Bonjour,

bienvenu,

L'Ardèche est super jolie, mais un peux difficile de s y intègre si tu n'es pas de là-bas.

La Loire. hummm j ai grandis a cote de ce merveilleux fleuve qui est le dernier fleuve sauvage d Europe Classés depuis 2000 au patrimoine mondial de l'humanité par l'UNESCO.

les lever et coucher du soleil sont a tombe, on y pèche décontracter, les barbecues sur le sable fin sont un régal quoique les feux soit interdit et passe la nuit a cote de ce fleuve en une douce nuit d été est vraiment agréable mais attention, c est un fleuve très dangereux contrairement aux apparence ( tourbillon, sable mouvant, courant de fond contraire ), il faut bien garder l œil sur la hauteur et couleur de l eau car en très peux de temps, il peux prendre plusieurs mettre avec une force incroyable,

son sable et très réputé pour les aquariums et la maçonnerie.  

enfin, la Loire, il y a temps de chose a dire dessus.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/法國Anais吉拿棒-1591751591036604/
Oriane




Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2017

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 19 Oct - 15:45

ça donne envie en tout cas ! merci pour ces infos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ou Re présentation Syrilbijou
» Présentation
» Une présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: