Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
-29%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus – 13000 BTU/H
389 € 549 €
Voir le deal

Présentation

AuteurMessage
tristan.bocerean

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMar 24 Oct - 0:45

Bonsoir à toutes et à tous ,

Je tien tout d’abord à remercier Mr Zimmermann pour ce forum, je le lis depuis quelques années et il est pour moi le site le plus enrichissant en ce qui concerne la bijouterie joaillerie et le sertissage .

Depuis tout petit j’étais fan de modélisme et de fossile et maintenant j’ai 25 ans,  je suis bijoutier sertisseur chez un joaillier à Metz et passionné de pierres précieuses, je procures des pierres à certains professionnels.
Je vous montrerais ce que je fait dans les sujets concernant les créations et merci pour tout les conseils qui m’ont déjà servis !

Bonne soirée
tristan
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 24 Oct - 2:50

Bonjour tristan.bocerean,

Bienvenu parmi nous.

25 ans et passionné  Wink ....alors...tu disposes encore au strict minimum de 3/4 de siècle de bonheur à la cheville.  cheers

Vive Metz  cheers  cheers  ( un de mes collègues de la BJO /971-1973, était de Metz et a fait toute sa carrière à Saint-Tropez )

Au plaisir de te lire souvent et de discuter créations zavec toi. (*)

Belle et bonne journée.

Michel Zim
cheers

P.S. Pour ceux qui ne sont pas de Metz, on écrit Metz avec un Z mais on prononce Messssss sans entendre le Z  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink

P.S. (*) Faut bien que le Z serve à quelque chose.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Présentation
Page 1 sur 1