Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
4.99 €

Présentation

AuteurMessage
Amir

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  EmptyJeu 26 Oct 2017 - 2:12

Salut tout le monde je suis nouveau ici et je me présente je m'appelle amar j'ai 24ans je suis d'Algérie exactement d'Oran je suis un étudiant et au même temps un sous chef de cuisine et je suis ici pour apprendre sur la bijouterie et le métier de bijoutier, j'ai plein de questions à vous poser j'espère apprendre des choses de vous j'ai cherché sur le net mais rien d'intéressant et en cherchant je suis tombé sur ce forum et j'espère apprendre des des trucs utiles ici et désolé pour mon mauvais français Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyJeu 26 Oct 2017 - 2:39

Bonjour Amir,

Bienvenu parmi nous.

Oui, sur le net, le plus intéressant site et le plus complet sur la bijouterie-joaillerie est notre forum Wink .....déjà depuis plus de huit ans.cheers

Tu y trouveras des milliers d'informations et des partages de par le monde.

N'hésites pas à utiliser le moteur de recherche....et au besoin poses toutes les questions qui te passeront par la tête.

Vive Oran
cheers cheers

Vive l'Algérie
cheers cheers

Au plaisir de te lire souvent

Belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

Présentation
Page 1 sur 1