Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lha

lha


Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2017
Age : 57
Localisation : seine et marne

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyLun 13 Nov - 15:59

Bonjour,

Je m'appelle Laurence et je ne suis pas du tout dans ce domaine, je n'aurai donc rien à vous proposer.
Je me suis inscrite car mon fils, lui, est élève au BJOP de Paris en alternance et c'est une façon de m'intéresser à ce qu'il fait en voyant ce que les autres font et j'espère pouvoir poser des questions sur ce site que je trouve riche et intéressant.
Merci de bien vouloir m'accueillir même si je ne fais pas partie de sérail.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 14 Nov - 1:20

Bonjour lha,

Bienvenu parmi nous.

Ton fils a de la chance, non seulement de fréquenter la BJO, mais surtout que tu t’intéresses à ce métier pour le soutenir.

Comme tu le sais dans ce forum, nous avons choisi de valoriser et de tout partager ce qui est des techniques classiques qui permettent de tout fabriquer à partir de plané et de fil tirées ne filières et donc d'exclure de nos discussions tout ce qui est moulage et trois 3D comme il en est maintenant un peu partout y compris pour quasiment toutes les petites et grandes marques.

Donc tu pourras discuter de tout cela avec ton fils et au besoin faire ici tes commentaires et poser touts questions que te feront envie.

Belle journée à toi.

Au plaisir de te lire souvent.

Michel Zim
sunny



_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7048
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Présentation Empty
MessageSujet: Re : présentation   Présentation EmptyMar 14 Nov - 10:14

Bonjour et bienvenue Laurence ...c'est toujours un plaisir de voir les parents s'impliquer dans le choix de leurs enfants ..et voir de ses propres yeux ce qu'il peut réaliser avec ses doigts ..

Pose autant de questions que tu veux ..mais hélas je sais que les cours des écoles si ils ont encore beaucoup de courts pratiques ,ont aussi inclus les techniques modernes .;très modernes ...c'est à l'étudiant ensuite à savoir ce qu'il veut faire avec son savoir ..

pas évident dans un monde ou l'on demande du rendement à l'heure travaillée ..

Bon courage ;c'est un métier passionnant s'il est fait avec ..;amour du travail bien fait et surtout du client satisfait !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
lha

lha


Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2017
Age : 57
Localisation : seine et marne

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 14 Nov - 16:42

Merci à vous de votre accueil chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ou Re présentation Syrilbijou
» Présentation
» Presentation
» re-présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: