Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
-11%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
79.99 € 89.82 €
Voir le deal

Bom dia :)

AuteurMessage
Uvacema

Bom dia :) Empty
MessageSujet: Bom dia :)   Bom dia :) EmptyMer 22 Nov - 12:34

Bonjour !
Mon nom est Nathalie, j'ai 35 étés, je suis artiste visuelle, française mais j'ai vécu la plupart de ma vie a l'étranger. Je viens d'arriver en France en Octobre apres 7 ans de vie au Brésil...je m'adapte encore au froid ! Avant d'arriver en France j'ai passé 6 mois au Costa Rica et j'ai appris la joaillerie aupres d'un joaillier local. Je suis désormais a Paris et j'ai loué un atelier pour faire mes travaux d'artiste et je souhaiterais également y faire de la joaillerie. Mon temps d'apprentissage a été tres court, mais je n'ai pas les finances pour m'inscrire a des formations ici, donc je vais continuer mon chemin avec renfort de livres, conseils et a force de pratique ! Je me suis inscrite a ce forum pour pouvoir partager avec vous tous (toutes mes recherches internet retombent sur ce forum, donc j'ai compris qu'il y a ici de bons échanges !), merci de m'y avoir acceptée et merci par avance de vos conseils précieux !
Bom dia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Bom dia :) Empty
MessageSujet: Re: Bom dia :)   Bom dia :) EmptyMer 22 Nov - 13:55

Bonjour Uvacema,

Bienvenu parmi nous.

Tu trouveras dans ce forum des tonnes de conseils, un soutien inconditionnel et des techniques classiques pour t'aider à continuer de progresser dans ce merveilleux métier.

Tu es courageuse de rentrer en France Wink .....enfin si tu arrives à faire face à l'administration tu seras fière de toi en cette belle France. cheers cheers cheers

Hop encore au minimum 65 ans de bonheur à la cheville...chouette non ?

VIVE le Brésil

VIVE Costa Rica

Au plaisir de te lire souvent

Belle journée

Michel Zim
sunny

Bom dia :)
Page 1 sur 1