Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une vidéo exceptionnelle......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Une vidéo exceptionnelle...... Empty
MessageSujet: Une vidéo exceptionnelle......   Une vidéo exceptionnelle...... EmptyLun 11 Déc - 2:09

Bonjour à toutes et à tous.

Etienne, Cedric, Jean et les autres sont physiciens, mathématiciens, philosophes... Ils se retrouvent dans une maison louée pour l’occasion. Ils ont amené des livres, des textes de référence, divers documents. Tous sont venus pour évoquer celui qui fut, à un moment ou à un autre de leur vie, un inspirateur, un déclencheur, un complice, Henri Poincaré. Henri Poincaré est sans doute un des plus grands scientifiques de tous les temps, un révolutionnaire de la pensée mathématique, avec une vigueur créative peu commune. Il a exploré tous les domaines de la science moderne. Ses travaux, comme la puissance de ses intuitions, ont irrigué les recherches des scientifiques tout au long du XXème siècle, jusqu’à aujourd'hui.

 Un film de Philippe Worms
 Vie des hauts production


Merci Youtube, merci Internet de nous offrir des moments si exceptionnels, de plus gratuitement, en fin presque,




Bonne écoute à tous

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Pablo-manuel




Messages : 83
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 59
Localisation : Bruxelles plage

Une vidéo exceptionnelle...... Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo exceptionnelle......   Une vidéo exceptionnelle...... EmptyJeu 21 Déc - 22:28

bonjour Michel Zim sunny


                                     cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
                                      la pensée ne doit jamais se soumettre ,
                                                        ni à un dogme,
                                                          ni à un parti,
                                                      ni à une passion,
                                                        ni à un intérêt,
                                                 ni à une idée préconçue,
                                                    ni à quoi que ce soit,
                                           si ce n'est aux faits eux-mêmes,
                             parce que ,pour elle, se soumettre, ce serait cesser d'être.

                                                           Henri Poincaré 

j'ai  apprécie  la discussion , je t'envoi a mon tour une verité de notre ami, Henri ,je la médite souvent ,elle accompagne ma vie 
 merci pour la video 
Pablo-manuel
sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Une vidéo exceptionnelle......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cristaux de neige......une vidéo exceptionnelle
» Ma premiere video publicitaire Magix vidéo deluxe
» y a t il des video ?
» Rivetage bijoux
» Bijoutier de montagne ;o)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Conférences......à écouter en bossant à la cheville....-
Sauter vers: