Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation, Salut !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lalnélois




Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2017
Age : 40
Localisation : au Milieu

Présentation, Salut ! Empty
MessageSujet: Présentation, Salut !   Présentation, Salut ! EmptyMer 13 Déc - 9:31

Salut, d'abord merci à l'admin, je m'appelle Steeve, je me passionne pour pleins de choses et j'aime comprendre et apprendre, je m'intéresse depuis peu à l'affinage de l'or car j'ai quelques débris d'or en 18K et je voulais essayer des les affiner en 24K ou proche et refondre en un petit lingotin. Donc voilà si vous pouvez m'aider à comprendre le procédé, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Présentation, Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Salut !   Présentation, Salut ! EmptyMer 13 Déc - 18:43

Bonjour Lalnélois,

Binevenu parmi nous.

Personnellement je fais raffiner mes limailles de métaux précieux par des professionels ( avec en retour des métaux parfaitement pur ou parfois un chèque tout simplement ) , pendant ce temps je continue à fabriquer l'esprit tranquille.

Mais je peux comprendre que tu puisses avoir envie de le faire toi-même.

VIVE au MILIEU cheers cheers cheers

Au plaisir de te lire souvent

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7031
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Présentation, Salut ! Empty
MessageSujet: Re -presentation-salut   Présentation, Salut ! EmptyMer 13 Déc - 20:04

et bien ,entre un qui habite au milieu ,l'autre qui vit dans le grand ch'nord ....et moi plutôt dans le trou du cul du monde ...on n'est pas fauché ...

Bienvenu quant même ,plus on est de fous et plus ....tu connais ..

Donc tu t'installe tu lis ,tu poses deux ou trois questions ...et on se revoit en janvier pour le reste ..

Pour ce qui est de l'affinage ,y'a un tuto pour cela dans la rubrique idoine ,j'sais plus ou ..mais pour si peu les boites d'affinages sont un brin gourmandes ,donc do it you're self

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





Présentation, Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Salut !   Présentation, Salut ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, Salut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut salut! signé francois46
» De retour, Bonjour
» Bonjour a tous
» Laminoir avec ou sans demultiplicateur ?
» Nouvelle sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: