Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Mon nouvel atelier

+12
Rascar Capac
Nemo
Bapu
Doblezeta
alain taiwan
Admin
Eddy
Arnaud
Pablo-manuel
xulop
Maxime
popeye
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rascar Capac

Rascar Capac

Mon nouvel atelier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel atelier    Mon nouvel atelier  - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 11:02

Très jolie transformation, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
mamboella

MessageSujet: Re: Mon nouvel atelier    Mon nouvel atelier  - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 13:04

Bonjour "Popeye"  j'ai mis une majuscule car je trouve que ton travail mérite le respect ,je lis  tes posts depuis le départ sur le forum et je trouve que tu es courageux ,tenace et ta réussite ne fais aucun doute ,si jamais je vais dans le secteur je ferais un détour pour te saluer! Un grand bravo pour tous ces aménagements (de plus je pense que tu fais tout seul! ) le résultat est bluffant un grand bravo tu es méritant!!! cheers cheers cheers
Flooooo!

Flooooo!

MessageSujet: Re: Mon nouvel atelier    Mon nouvel atelier  - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 15:26

C’ est Splendide bravo cheers
popeye

popeye

MessageSujet: Re: Mon nouvel atelier    Mon nouvel atelier  - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 17:38

Merci Very Happy. et oui je confirme je fais tout seul et mon frère me donne un coup de main pour la peinture que je remercie  Cheese
http://www.vikana-bijoux.fr/
danielle 200

danielle 200

MessageSujet: Re: Mon nouvel atelier    Mon nouvel atelier  - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 17:59

Bonjour mazal tov,et beaucoup de bonnes choses à venir
Moshe
Xaniss

MessageSujet: Re: Mon nouvel atelier    Mon nouvel atelier  - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 19:11

cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon nouvel atelier    Mon nouvel atelier  - Page 2 Empty

Mon nouvel atelier
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2