| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
.......................................................Melhoppie, membre de notre forum, cherche également à déplacer son activité de la Normandie à Limoges ou même plus bas vers Périgueux (à peu près).'' Je ne suis pas arrêtée sur le format, ce peut être un atelier communautaire, un lieu collaboratif, ou bien un vieux bâtiment à retaper, ou même un container....'' ( Vous pouvez contacter Melhoppie en Message Privé ( MP ) directement sur ce forum ou via Admin qui fera suivre.........Merci à toutes et à tous.............................................................................................. |
| | Une site météo tout en couleur avec les vents dominants | |
| Auteur | Message |
---|
Admin Admin

Messages : 33180 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 67 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
 | Sujet: Une site météo tout en couleur avec les vents dominants Ven 5 Jan - 4:06 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Un site intéressant pour comprendre la météo sur toute la planète. Il suffit de déplacer la carte pour y voir son bout de paradis. https://www.windy.com/?45.568,7.976,5 Belle visite. Michel Zim  _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|  | | anzaofparis
Messages : 2311 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 35 Localisation : Mvd - 1920 ;)
 | Sujet: Re: Une site météo tout en couleur avec les vents dominants Ven 5 Jan - 4:10 | |
| Bonjour Michel, Oui, je connais bien. Pour suivre les positions des cyclones aux USA ou pour voir les intensités des vents qui nous arrivent... Et tiens, je vois que moi j'ai les vents chauds venant du Brésil, c'est pour ça qu'il fait 34°C aujourd'hui!!!! |
|  | | Doblezeta

Messages : 8374 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 54 Localisation : Au bout du monde
 | Sujet: Re: Une site météo tout en couleur avec les vents dominants Ven 5 Jan - 9:22 | |
| Bonjour
Un autre site très complet, avec prévisions, cartes, statistiques, live web-cams… Utilisé bcp pour les navigateurs mais aussi pour les paysans…!
https://www.windguru.cz/1916 |
|  | | Pablo-manuel
Messages : 83 Date d'inscription : 11/10/2017 Age : 56 Localisation : Bruxelles plage
 | Sujet: Re: Une site météo tout en couleur avec les vents dominants Ven 5 Jan - 16:22 | |
| bonjour a tous et a toutes merci pour l'info je profite de cette occasion pour demander, donc a toi Doblezeta je n'avais pas vu que tu été actif  voila j'ai fait des fotos avec mon téléphone et souhaite les partager sur le forum comment puis-je transféré celles-ci ? Pablo-manuel  |
|  | | Doblezeta

Messages : 8374 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 54 Localisation : Au bout du monde
 | Sujet: Re: Une site météo tout en couleur avec les vents dominants Ven 5 Jan - 17:37 | |
| |
|  | | Admin Admin

Messages : 33180 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 67 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
 | Sujet: Re: Une site météo tout en couleur avec les vents dominants Ven 5 Jan - 19:56 | |
| Bonjour Anza, Profites bien de ces 34 degrés centigrades  ...je ne suis pas jaloux du tout J'en profite pour te souhaiter une super belle et très agréable année 2018 à toi et à tous ceux qui te sont chers. (*) Belle journée. Michel Zim (*) Et plein de bijoux en commandes _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Une site météo tout en couleur avec les vents dominants  | |
| |
|  | | | Une site météo tout en couleur avec les vents dominants | |
|