| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Une site météo tout en couleur avec les vents dominants | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Une site météo tout en couleur avec les vents dominants Ven 5 Jan - 4:06 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Un site intéressant pour comprendre la météo sur toute la planète. Il suffit de déplacer la carte pour y voir son bout de paradis. https://www.windy.com/?45.568,7.976,5 Belle visite. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | anzaofparis
Messages : 2311 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 39 Localisation : Mvd - 1920 ;)
| Sujet: Re: Une site météo tout en couleur avec les vents dominants Ven 5 Jan - 4:10 | |
| Bonjour Michel, Oui, je connais bien. Pour suivre les positions des cyclones aux USA ou pour voir les intensités des vents qui nous arrivent... Et tiens, je vois que moi j'ai les vents chauds venant du Brésil, c'est pour ça qu'il fait 34°C aujourd'hui!!!! |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 58 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Une site météo tout en couleur avec les vents dominants Ven 5 Jan - 9:22 | |
| Bonjour
Un autre site très complet, avec prévisions, cartes, statistiques, live web-cams… Utilisé bcp pour les navigateurs mais aussi pour les paysans…!
https://www.windguru.cz/1916 |
| | | Pablo-manuel
Messages : 83 Date d'inscription : 11/10/2017 Age : 60 Localisation : Bruxelles plage
| Sujet: Re: Une site météo tout en couleur avec les vents dominants Ven 5 Jan - 16:22 | |
| bonjour a tous et a toutes merci pour l'info je profite de cette occasion pour demander, donc a toi Doblezeta je n'avais pas vu que tu été actif voila j'ai fait des fotos avec mon téléphone et souhaite les partager sur le forum comment puis-je transféré celles-ci ? Pablo-manuel |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 58 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Une site météo tout en couleur avec les vents dominants Ven 5 Jan - 17:37 | |
| |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Une site météo tout en couleur avec les vents dominants Ven 5 Jan - 19:56 | |
| Bonjour Anza, Profites bien de ces 34 degrés centigrades ...je ne suis pas jaloux du tout J'en profite pour te souhaiter une super belle et très agréable année 2018 à toi et à tous ceux qui te sont chers. (*) Belle journée. Michel Zim (*) Et plein de bijoux en commandes _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Christophe le Bourguignon
Messages : 464 Date d'inscription : 17/07/2017 Age : 55 Localisation : Sanvignes-Les-mines
| Sujet: Re: Une site météo tout en couleur avec les vents dominants Jeu 25 Aoû - 8:10 | |
| Bonjour,
En parcourant les rubriques du forum que je continu à découvrir, je tombe sur ce sujet qui pour une fois je maîtrise assez bien.
Windguru c'est très bien (tout les kiteurs, windsurfeurs et surfeurs l'utilisent) mais il faut un spot (une plage, un port)pour avoir une prévision, par exemple je ne peux pas en avoir chez moi.
Pour les prévisions en "campagne" j'utilisais beaucoup le site pleinchamp.com.
Et ces derniers temps avec les orages j'utilise un radar de précipitations sur Meteociel ( il faut cliquer sur new pour avoir la nouvelle version), c'est actualisé toute les cinq minutes, on peut voir ce qui nous arrive dessus.
Bonne journée,
P.s windguru c'est mondial, les autres sites uniquement français |
Messages : 464 Date d'inscription : 17/07/2017 Age : 55 Localisation : Sanvignes-Les-mines
| Sujet: Re: Une site météo tout en couleur avec les vents dominants Jeu 25 Aoû - 8:25 | |
| Et en montagne en France
https://meteofrance.com/meteo-montagne/alpes-du-nord
Bonne journée, |
| | | Seb
Messages : 718 Date d'inscription : 21/08/2009 Localisation : Bangkok, Thaïlande.
| Sujet: Re: Une site météo tout en couleur avec les vents dominants Jeu 25 Aoû - 8:36 | |
| Si vous voulez suivre la carte des précipitations :
https://www.rainviewer.com/
Pas mal de choix de langues, mais malheureusement pas encore en Français. _________________ Les opinions exprimées ici sont strictement personnelles.
|
| Sujet: Re: Une site météo tout en couleur avec les vents dominants Jeu 25 Aoû - 9:04 | |
| Un jour j'ai rencontré un prévisionniste sur une plage en Bretagne qui envisageait de créer une société pour des prévisions à long terme et de la mettre en bourse, le monde est vraiment dingue. P.s le mec s'était planté, ce jour là il n'y avait pas assez de vent pour kiter comme annoncé |
| Sujet: Re: Une site météo tout en couleur avec les vents dominants Ven 23 Sep - 9:32 | |
| J'ai oublié de vous préciser sur quel site je prends la météo maintenant. J'ai toujours 2 onglets d'ouverts sur mes terminaux, les prévisions, et le radar HD des précipitations, car je passe beaucoup de temps dehors. J'ai choisi le model Arome, si vous vous intéressez à la météo ce site est vraiment complet. Bonne journée, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une site météo tout en couleur avec les vents dominants | |
| |
| | | | Une site météo tout en couleur avec les vents dominants | |
|